Mon premier jdc bubblelicious sous 2néons 18watts chacun.placard 85hauteur et 65x35.

Invité cann51

Messages recommandés

Oui je suis toujours en croissance et ça c'est transformer en feuille sur les branches basses mais pas sur les branches haute donc j'espere que c'est des feuille et que j'orai une femelle pour faire des boutures et du One bud ce qui me permettrai d'economiser du temps et de l'argent car j'ai construit un placar de 50cm*50cm donc je peu mettre 25 one bud donc en maximum 5récolte jorai ma réserve pour lannée.

t inquietes pas,tu ne peux pas determiner le sexe de ta plante avant 1 a 2 semaine de floraison.

tes petites boules du haut sont de futur feuilles,c est sur.

25 one buds, t es un gros smoker toi!!,t as bien raison.

moi si j arrive a avoir au moins 2 femelles sur mes 4 plants,je serais deja content.

@+

t inquietes pas,tu ne peux pas determiner le sexe de ta plante avant 1 a 2 semaine de floraison.

tes petites boules du haut sont de futur feuilles,c est sur.

Faux, on peut determiner le sexe meme en croissance entre la 3 et la 8e semaine selon les variétés.

Vu les photos ca ressemble fortement a un male :fumette:

Titoon

25 one buds, t es un gros smoker toi!!,t as bien raison.

Oui jsui un tres gros smoker lol parce que je fume preske que de la beuh et environ 3joint par jour avec environ 1gr dans chaque donc sa part super vite :fumette: c'est pour sa que je me suis mis a cultiver lol parce que la avec 25one bud a 10gr/one bud jme fait 250gr ce qui me tien pendant environ 11semaine donc avec des one a 2semaine de croissance plus 8semaine de flo et enfin 2semaine de sechage curing etc sa me fera encore pas assez lol mais bon je tiendrai une semaine lol

Salut

Bonsoir a tous je voudrais savoir si je le stretch des bubblelicious était important pour savoir si je dois bientot la placer en flo?car elle fait 13cm et le pot fait 19cm dc au total 32cm qui sont déja pris dans le placard qui ne fait que 85cm de haut et avec la future 250W sa va etre la galere car faut la mettre a 25cm donc au total sa fait que 57cm sont deja pris sur le placo donc y me reste 28cm de libre.Je devrai avoir un placo de flo prochainement de 1.5m de haut et comme je veu faire des bouture et faire avec des one bud un peu modifié avec 2 grosse tete sa sera plus facile.

Le cannabis n'est pas divin tu sais, il est possible de le toucher... donc de le palisser (le tordre)...

Sinon pour moi, ta plante est un mâle, le départ de la branche étant a côté de la boule, je ne pense pas me tromper. (mais attend encore quand même)

Et sinon déstresse par pitié, déstresse mec... :-o

Tcchuusss

ps: L'odeur n'est pas un critère por déterminer le sexe d'une plante donc cherche pas plus loin...et oui ça sent mais de la a qualifier ça de bonne odeur de weed (ça doit dépendre de la variétée surement aussi).

Ok je destresse lol j'espere avoir une femelle et je suis sur que c'est une bonne odeur de weed car c'est ma varieté preferé et celle de maas sentai pratiquement pareil lorsque j'y ai gouté pour la 1ere fois.

Re je vien de percé une boule et dedans il n'y avait rien du tout a part du vert resemblant au feuille donc j'attends votre avis mais le miens est que mon plant fait des petites boules et qu'apres il fait des feuille car sur toute les petites boules que j'avais toute se sont transformé en feuille sauf 2 qui sont les plus grosse.

Hello cann,

Je suis a J+47 de croissance et je n'ai pas de déclaration de sexe a ce stade la :)

Je cultive du skunk #1 et du shiva shanti de sensi seed ca doit donc changer bcp le tmps de déclaration entre les variétées.

sinon

13 cm c'est assez petit pr partir en floraison non ?

enfin je veux dire c faisable mais la recolte laisse a desiré jpense.

Si je serai toi je laisserai mes plants en croissance un moment apart si bien sur il s agit d un unique plant mal auquel cas tu l'enleve ou tu trouve un femmelle pr refaire des graines .

les plus grand des miens font 55 cm environ et j'attend qu'il grandissent encore pour les mettre en floraison

passe sur mon jdc stp y a du nouveau :fumette:

PS: dsl du hs mais j'ai une petite question comment on met le lien de son jdc dans sa signature ( J'y connais rien a l'informatique etc...) merci a qqun de bien vouloir m aider

SLt n'étant pas sur j'ai remis 2 graine a germé hier soir et elles commencent deja a sortir en esperant cette fois ci avoir au moins 1 femelle si mon plant actuel n'en ai pas une ce qui me ferai réellement C**** donc voila j'espere il n'y a plus qu'a attendre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.