Invité cann51 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Ok et c'est possible qu'un plant pas déclaré produise de la résine?est-ce un signe de la sexualité du plant(femelle par exemple)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Re Tu est têtu quand même on te dit que c'est pas un signe de sexualité ! As tu déja vu un pistil ? A moins que ta plante soit arriver a maturité sexuelle, tant que tu est pas en flo elle produira ni pistils, ni calice, ni résines...Tout est expliquer dans la FAQ. C'est normal qu'en croissance les plantes commencent a sentir, sa veux pas dire que se soit une femelle, ni un mâle... Je me repette, la patience.............tu as tenu 57 min, c'est un début... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Bonsoir a tous je voudrais savoir si je le stretch des bubblelicious était important pour savoir si je dois bientot la placer en flo?car elle fait 13cm et le pot fait 19cm dc au total 32cm qui sont déja pris dans le placard qui ne fait que 85cm de haut et avec la future 250W sa va etre la galere car faut la mettre a 25cm donc au total sa fait que 57cm sont deja pris sur le placo donc y me reste 28cm de libre.Je devrai avoir un placo de flo prochainement de 1.5m de haut et comme je veu faire des bouture et faire avec des one bud un peu modifié avec 2 grosse tete sa sera plus facile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 UP svp répondez Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondave 1 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 le strech ce sera maximum 150% de leur taille actuelle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 CAD la elle font 13cm donc multiplié par 2.5?donc 32.5cm jvai attendre qu'elle fasse une 20ene de centimetre pour les mettre en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Slt a tous j'ai un ptit probleme est-ce que les fleurs male peuvent se déclarer en croissance?car j'ai quelquechose sur mon pied resemblant a des fleurs males mais je n'en suis pas sur mais est-ce possible? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondave 1 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 lorsqu elles atteignent leur maturité sexuelle des préfleurs peuvent se former. perso je pense que les males se déclarent les premiers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 a ok Merci bah merde alors j'espere que c'est pas un male parce que sa serai chiant en plus c des graines de chez nirvana donc voila lol jespere que sa le fera mais elle est super touffu je trouve pour un male si s'en est un.je mettrai des photos demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 Slt a tous alors voila je me demande de plus en plus si mon pied n'est pas un male mais les boules de je vois sont toutes petites et je me demandait si vous n'aviez pas de photos de pied male a la déclaration du sexe au tout début et si c'est une herma est-ce que les fleurs male apparaisse avant les fleurs femelles?Voila j'attends vos réponse avec impatience. Ps:si c'est une femelle je voudrai en faire un pied mere et des bouture et faire du one buds et je vais bientot avoir un nouveau placard de 50cm sur 60cm et 150cm de hauteur et j'ai calculé que je pourrai mettre 30pieds maximum avec des pots de 10*10cm donc est-ce possible et si oui a combien de gramme puis-je m'attendre a sec par bud?(j'ai lu 10 a 30gr dans le guide mais je prefere avoir des avis variés). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Slt a tous est-ce que les pieds male se caracterise juste par leur boules ou y a-t-il autre chose car mon pied qui serait un male a une odeur de beuh et est tres touffut avec beaucoup de branche qui pousse partout comme on voit sur les pied femelles mais il possède de petites.Donc si vous avez une idée de ce que c'est se serai cool de m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 UP svp aidez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Salut. Tente de faire une photo bien nette de ce que tu as... genre avec une loupe accolée à ton objectif et ne post la photo que si t'es sûr qu'on voit bien. J'ai pris une ou deux photos de mes premiers pistils et voilà ce que sa donne : Avec ce genre de petit filament blanc tu peux te dire que ya de fortes chances pour que se soient des filles ! Mis même dans ce cas avec juste un ou deux petits pistils elle peut toujour virer Herma au bout d'une semaine. Donc soit passient !!! A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiruds 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 merci leblond je suis dans le meme cas que cann51 c'est clair que la on vois bien comme il faut . j'espere que mon plant qui a des boules aussi sera pas un male. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Voila ce que j'ai sur mon plant c'est des boules comme ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 j'espere que mon plant qui a des boules aussi sera pas un male. Coucou! Bé si cest pas un male en tout cas, ca sera un herma Car ca à l'air bien couillu là quand même :/ Bonne chance! Beau jdc sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 J'attends d'avoir des piles et je vous met des photos de mes boules qui s'approche beaucoup de sa mais en un peu différent.Et est-ce que les plants males sente la beuh? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Voila des photos qui ne sont pas super mais j'ai un vieil appareil donc c'est difficiles de prendre des photos. les "boules": et le plant avec ces 2 têtes qui se développent: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Up svp répondez et aidez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetdown 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 salut cann51, si ca peut te rassurer,sur mes plants ,j ai comme toi des petites boules ,en fait attend un peu et tu verras que ces petites boules sont des feuilles en developpement(pour chez moi en tout cas,je suis tjrs en croissance). tu es en croissance? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés