Invité cann51 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Quelqu'un serait si je peux commencer a engraisser?je suis a croissance+21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Nouvelle photos de mon plant auquelle je vien juste de mettre de l'engrais hier exactement: C+30jours qu'en pensez vous et est-ce que je peux taillé mon plant? et une autre profil: voila j'attends vos réponses et commentaires. Ce qui m'inquiete c'est qu'elle est a C+30 jours et qu'elle ne fait qu'une 12ene de cm ça me paret bizard est-ce normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Up ya kelkun? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Personne veux me répondre apparement!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 tkt moi ossi elle avait du mal a grandir avant et puis d'un coup les feuilles on pousser plus lentement pendant que la tige grossiser et s'allonger Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 tkt moi ossi elle avait du mal a grandir avant et puis d'un coup les feuilles on pousser plus lentement pendant que la tige grossiser et s'allonger J'ai pas tout compris tu veux plutot dire qu'au debut que au début sa poussait pas vite et que apres sa c'est mis a pousser plus rapidement si c'est sa c'est a partir de combien de temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricek57 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 salut cann51... je vient de voir ton jdc... tu est trop presser je crois... soi patient et en attendant parcour bien ce site. moi aussi je suis passer par la... t'inquiet!!! ca pousse...ca pousse.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Yo!!! Je crois que le soucis est exposé dans ton titre: 2x18 watts...Ajoutes en au moins 4, ca poussera mieux, je te le jures sur ma future recolte...Quand a la taille, tu devrais attendre que les pousses laterales soient bien developpées.... Tu sais, la premiere chose a maitriser dans une culture, c'est la patience! Si tu compte faire ta flo sous neons, ne tardes pas a passer en 12/12, a palisser, et a investir! Sinon ca va mettre des mois a etre mur...Courage! Edit: Il y a plein d alternatives, pas la peine de passer ta pousse sous hps pour l'instant, des neons en nombre suffisant, des eco, des envirolites suffisent....Mais plus tu attend, plus tu perds ton temps....Une eco 25w ca se trouve a 5 euros.Mets en 3 Et ton placard de croissance sera tres correct... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Oui je sais que c'est limite j'attends d'avoir un peu plus d'argent pour commander une HPS sur internet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Voila des nouvelles tofs alors dans l'ordre Mon plant se soir C+32J: Jme disais que les feuille se colorait vous pourrez peut-etre m'aider un peu regardez le petit montage C+32 et C+30 (2jours d'écard): et enfin un tof avec la taille de mon plant environ 9cm a C+32jours: Voila les conditions actuelles sont taux d'humidité de 40% et une température 25°C avec les 2 néons de 18W chacun et ils sont a 4cm du plant et le premiere engraissage a été fait a C+30J. Voila j'attends vos commentaires surtout sur la coloration des feuilles.Les tofs ont été prise avec le meme appareil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 UP SVP répondez et aussi j'ai la preuve que les néons peuvent bruler la plante car sur la premiere tof on peu constater qu'il y a un petit trou sur une feuille dû a la brulure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
line_d 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Je ne suis pas un pro mais je peut te dire que pour seulement 2 néon de 18W sa part plutot pas mal! Mais si ta les moyen d'en rajouter 2 ou 3 croit moi sa ne leur fera pas de mal! Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Et pour la différence de couleur quelqu'un aurait-il une idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetdown 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 salut cann51 et merci de ton passage sur mon jdchttps://www.cannaweed.com/forum/post-597112_66191_30_597070.html#597112 moi je te conseille d engraisser avec de l engrais biologique (moi j utilise du sang desseché et c est tres efficace et pas de risque de surrengraissage,tu en trouveras chez BAOBAB pour 4 euros,ca favorise l enracinement). tu creuses une tranchée tout autour de tes plants et places le sang desséchée dans la tranchée,apres tu recouvres de terre et tu arroses. a ta place j attendrais que tes plants soient plus fort pour taillé,en plus tes feuilles sont belles et bien formées. et si tu veux un meilleur developement de tes plants,investis dans une hps ou d autres neons. @+ mon jdchttps://www.cannaweed.com/forum/post-597112_66191_30_597070.html#597112 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Merci oui je comtpe investir dans une HPS 150Watts en esperant que cela poussera bien et est-ce que la couleur est normal en sachant que la varieté est une bubblelicious? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Yo! "Plus la couleur est foncée plus la plante est en bonne santé", donc pas de raison de t'inquieter!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés