13ore 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 oui dans une semaine ca devrat etre cool, et bonne culture a toi. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Ok sinn elle a une bonne tête ma plante en sachant qu'elle sous néon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 de retour dans ta demeure comme le dit precedement notre cher collegue attends un peu avant de tailler puis sinon elle a une fiere allure pour une lampe sous neon Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrojane 2 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Salut ! Ce que tu crois être des pistils sont en fait des germes de branches, sachant que si tu as assez lumière tes branches se dévelloperont bien. D'ailleurs attends d'avoir au moins des branches de quelques Cm avant de tailler, tu pourras alors pratiquer un supercropping afin d'optimiser ton rendement... Dernier conseil : maintenant que ta plante a 3 étages elle commence a etre dévellopée, il faut que tu essaye de l'habituer à une dose d'eau réguliére que tu augmenteras petit à petit, style 1/2 L pendant 3 ou 4 semaines puis 3/4 L puis 1 L etc... Voila bonne chance pour ta culture Cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrojane 2 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Salut ! Ce que tu crois être des pistils sont en fait des germes de branches, sachant que si tu as assez lumière tes branches se dévelloperont bien. D'ailleurs attends d'avoir au moins des branches de quelques Cm avant de tailler, tu pourras alors pratiquer un supercropping afin d'optimiser ton rendement... Dernier conseil : maintenant que ta plante a 3 étages elle commence a etre dévellopée, il faut que tu essaye de l'habituer à une dose d'eau réguliére que tu augmenteras petit à petit, style 1/2 L pendant 3 ou 4 semaines puis 3/4 L puis 1 L etc... Voila bonne chance pour ta culture Cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 Ok merci pour tes coneils hydrojane. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 J'ai une ptite question est-ce que vous pensez que je peux commancer a mettre de l'engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 SVP vous pouvez répondre?et j'aimerai savoir aussi si jdois remonter les néon?sa fait 3semaine qui sont à la meme hauteur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo 0 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 pas mal du tous mais j'ai quand meme l'impression que ca marche mieu sous eco enfin c plus rapide apres le reste ... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev69 0 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 Salut a toi je tien a te felicité pour ta culture ! Je vais suivre ton post' attentivement car je compte planté sous néons ( un 36 ou 38 watt ). Donc je repasserait surement par la pour voir l'evolution de ta plante et/ou problème ( je ne l'espere pas ) que tu as rencontré. Petite question : il ne faut pas attendre que la plante ai 5 étage pour taillé de façon a ce que les branche secondaire pousse et pour mettre tout a la meme hauteur ? Sinon pourquoi taillé maintenant ( excusé moi je suis débutant ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 Tu peux tailler a partir de trois étage ce que je vais faire car je compte tailler 2fois.Sinn j'ai pris une varieté qui pousse très bien sous néon la bubblelicious.Si tu veux commancer dès maintenant tu peu et si tu as un probleme demande moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev69 0 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 Ok. Alors toi tu compte passé en floraison avec une lampe HPS, MH ? Ou alors resté avec les néons ( avec spectre lumineux warm ) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 Tout va dépendre de si j'ai les moyens et aussi la taille de mon placo sa devrait peut-etre suffire car mon placo fait 85cm de hauteur 65cm de longueur et 35 cm de largeur.Donc apres se verai mais là j'en ai pour encore peut-etre 1moi et demi de croissance car je vais tailler 2 fois pour avoir 4 grosse tête comme si j'avais 4 plants alors que je n'en ai qu'un. Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Salut cann51 !!!!!! Eh oui c'est moi le gars qui doute LOL Belle plante que tu a là, je te souhaite bonne continuation et je ne manquerais pas de suivre ton jdc de prés. A plus mec !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Voici une nouvelle photo: et j'orai une petite question:voila mon appareil photo n'est pas assez puissant pour le prendre en photo mais je vous envoi le schema de ce que j'ai vue pour que vous me disiez ce que c'est je pense que ce sont des pré-fleur apres male ou femelle je n'en suis pas sur: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Up svp aidez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Up svp quelqu'un pourrait me dire grace au schema plus bas si j'ai un male ou une femelle? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Bonjour, c'est rien, sois patient. La diagnose des sexes Premier point' date=' ne pas confondre les stipules avec des primordiae. Les stipules sont des petites pièces foliacées, qu'on trouve à la base du pétiole à l'endroit où il s'insère dans la tige. Et elles sont souvent confondues avec des pré-fleurs. [img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/5999a.jpg[/img] Les pieces florales visibles de chaque coté des bourgeons axillaires sont bien des stipules , et en aucun cas ne les confondre avec des primordiae a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Voila c'est ce que j'ai colorier en noir que j'ai observé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 ba oui, j'avais bien compris, c'est pour ça que je t'ai mis cet extrait... L'as tu bien lu ??? La partie importante pour toi, c'est ça : Les pieces florales visibles de chaque coté des bourgeons axillaires sont bien des stipules , et en aucun cas ne les confondre avec des primordiae Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés