Invité cann51 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
balamboulix 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Salut Cann merci pour ton passage sur mon jdc. PATIENCE est le maitre mot de la culture sous néons....alors je te souhaite de bonne vacanses et te dit a bientot. A+++ Mon JDC : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-64278_30-power-plant-indoor.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril24 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 salut can51, tout d'abord merci de ton passages sa fait plaisir, je suis un peu dans le meme cas que toi (peu de com sur mon jdc), mais bon dans 2 mois nos plants seront plus interressant enfin j'espere. Sinon on a qu'à se suivre vu que l'on en est à 12 jours prés au meme point. A fin de voir nos erreur et dans tirer de bonnes conclusions.Sinon ta graine est bien sortie , pour les 2 semaines de vacances je pense que sa peut le faire si to systeme est bien au point et callé sur un minuteur .Tu vas voir dans 2 semaines sa aurra bien grandi. Sinon bonnes vacances aller tchao javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Merci tout le monde pour vos com Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Une petite photo, la derniere avant que je parte en vacance pendant 2 semaines?Aussi une ptite question vous pensez que je doit mettre mes 2 néons a quel hauteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-ToX 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Le plus près possible, ta plante ne tigera pas ou peu en deux semaines elle devrait ne pas beaucoup prendre en centimètres (5 a peine je pense), après faut voir si tes néons sont vraiment froids, dans ce cas là pas de souçis, avec un ventilo qui souffle de temps en temps ça tiendra tranquille. Après le plus tendu ça reste l'arrosage, qu'elle en ai assez pendant les deux semaines pas pas trop. En tout cas elle prend de la gueule ta petite ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Merci oui les néon sont des cool light.Je pense mettre mes néon a 10cm de ma plante actuellement est-ce que vous pensez que se serat bon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-ToX 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Moi j'aurais tendance a les mettre un peu plus près (5cm), mais ça n'engage que moi ^^ j'suis peut être pas le mieux placé pour donner de tel conseil, mais je fais la comparaison avec mes plantes qui ont une dizaine de jour. Deux semaines en laissant les néons a 5~10 cm ça me parait correct. Voilà, Peace ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Et derniere petite question le placard est dans un très grand placard entouré de vetement est-ce que vous pensez que ya un risque pour que cela prenne feu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Please une ptite réponse SVP sinn jserai pas trankil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 salut et merci d'avoir repondu j'en tiendrai vigueur sinon je pense pas que sa puisse prendre feu a moins que ca degage une chaleur enorme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Ok merci ya presque pas de chaleur.Bon allez salut tout le monde a dans 2semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 Slt tout le monde donc voila je vien de rentrer de vacance ya 1heures et merveilleuse surprise sa a super bien poussé regarder par vous même et laissez des com : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 J'attends vos coms pour savoir si elle pousse bien rapidement et autres et aussi savoir dans combien de temps est-ce que je pourrai tailler? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 Ptit up SVP répondez vous pensez que jdois taillez la j'en suis a presque trois étages de feuilles donc jpense couper direct apres ces 3 etages voila et a croissance+24 est-ce que le l'ont peut apercevoir les sexe paske g l'impression de voir quelquechose qui ressemble a un sexe femelle donc voila jattends vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 O faite j'ai oublié de préciser est-ce que je peu commencer a engraissé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
13ore 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Salut, Je pense qu'elle est encore un peu petite pour tailler moi je serais toi j'attendrais quelle développe ses feuilles avec 5 doigts et la je taillerais, voila. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Les 5 doigts elles les as déja donc voila jvais attendre une semaine de plus jpense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés