Invité cann51 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Slt tout le monde alors voila je lance ma premiere culture se soir j'ai fait tremper mes graine dans l'eau.Je fait pousser de la Misty de chez Nirvana(je sais que c'est pas top mais bon j'ai pas beaucoup de moyens alors voila) je posterai les premiere photos demain. Pour info je cultive sous 2x 18watts.(c'est ma premiere culture j'attends d'avoir de bon résultats pour investir) PS:j'ai marqué en test car vendredi prochain je part en vacance pendant 2 semaines et je vais essayé de faire en sorte que les plant resiste grace a l'aquadose un systeme qui a l'aire de bien marcher. Bon je vous tient au courant et vous envoi les photos demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 Slt tout le monde bon bah désolé mais enfaite jpeu pas encore faire de photos parce que le germe est tout juste sortie et jlai mi en terre cet aprem et pis la j'attends qu'il sorte (j'espere qu'il serat sorti avant que je parte en vacance==>vendredi prochain)et dès qu'il est sortie je vous envoi les photos de la bubble et apres se sera apres les vacances si elle est encore vivante(je pense que elle serat encore vivante jvais mettre aquadose)et pis j'espere que se sera une femelle auss. Voila +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 mais des photos de ton install ainsi que tes ustensile et produits utilisee si tu veut un max d aide donne nous les donnees techniques que ta pris pendant la periode de test climatiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 Ok quand j'orais un nouvelle appareil photo que j'ai commandé et que je devrai recevoir dans la semaine sinn au nivo des test bah j'ai tout fait tourné pendant 2 jours en conditions de culture et pis mon installe c'est placo:85cm de haut, 35cm de large, et 65 de long jpense mettre 2 plants a therme sinn j'ai 2 néon coolwhite 18watts chacun un gros ventilo pour brasser l'air dans le placard et fortifier les plants et un ventilo de pc 12cm en extraction.Je sais que ce n'est pas super mais c'est ma premiere culture indoor alors je prefere la foiré et en avoir pour pas cher ou la réussir mais avoir peu et bien maitriser tout les parametre climatologique. En faisant les tests j'ai eu un taux d'humidité entre 50 et 70% et une température constante d'environ 23°C. PS: La seule chose qui m'inquiète c'est que je part 2 semaines et que seul l'aquadose s'occupera de mon plant qui j'espere resistera et sera un plant femelle(Graine de chez Nirvana pas super apparement surtout qu'il y a beaucoup de male et d'herma ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 Voila je peux enfin mettre des tofs: LE placo (fait maison!!!): La graine qui a germé en terre depuis lundi matin: Voila j'attends vos commentaires et vous pensez que comme je part en vacances a la fin de la semaine et que je part 2 semaines combien elle mesurerat en rentrant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 SVP des petits com se serait cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 ou en es tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 4 jours au total dont 2 en terre.Ce matin en me reveillant il y avait les 2 feuilles embryonaire dont le bout etait comme brulé est-ce que vous pensez que cela peut-etre parce que mes néon sont trop près?parce-que j'arrose lorsqu'il y a les néon allumés? Voila j'attends vos réponse avec impatience parce que je me dit que ce n'est peut-etre pas grave mais j'aimerai quand meme savoir ce qui se passe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Up svp j'ai l'impression d'avoir le JDC ou ya le moins de commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakalaisserpousser 0 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 salut a mon avis si tu veut l aide il vas nous falloir des photos plus precises pour que l on puisse mieux visualiser bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 OK je vais faire quelque photos mais a premiere vu qu'est-ce que cela pourrai etre? Edit: c'est bon je viens de faire des photos je les mets et j'attends vos commentaires le germe est sortie et il est en terre depuis lundi matin: 1ere photo de 1 coté: et le germe de l'autre coté: voila dsl pour la qualité mais je suis obliger de réduire la taille des photos parce qu'elle sont trop lourde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Ptit up pour que vous me donniez vos impressions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Ptit up svp laissez des commentaires c'est ma 1ere culture alors dite moi si c bien parti? Miracle elle vient de s'ouvrir!!! J'envoi les tofs: DSL pour la qualité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Allez SVP un ptit effort j'ai eu 300 personnes qui ont vus mon topic et maximum 5 mon répondu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Salut, He ben faut pas être impatient comme ça et si tu veux un conseil ben laisse des commentaires sur les autres jdc et t'en auras plein en retour! Mais bon pour l'instant oui tout se passe bien mais pas besoin de faire quatres photos pour la germination, tout le monde sais ce que ça donne (en plus la première et la dernière est flou!) Allé je suis simpa je déballe un peu de culture cannabique: les deux première feuilles s'appelles les cotiledrons puis la deuxième série est une série de feuille dentélée normale à une pâle.(2ou 3 trois dans certain cas) Ensuite, plus elle vas pousser et faire d'étage plus elle vas faire de pale par feuille 1,3,5,7,9 et 11 si elle à le temps et de bonnes conditions de culture. Voilà, voilà, mais patience tu n'est qu'au tout début de ce long parcours....................................... Je te le répète car l'impatience c'est ce qui mène souvent aux plus grosse erreurs! Bye.... Edit: A mon avis ce n'est pas une brulure dont tu parles mais d'une petite peau translucide marron qui si tu ne fait rien tombe et disparait le lendemain (tu peux l'enlever tout de même pour laisser les cotiledron à la lumière mais de toute façon d'aprés mon expérience cette pélicule de peau n'empècha pas le moins du monde la plante de se dévelopée!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo 0 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 c'est super on est quasiment au meme stade comme ca on verra bien l'evolution avec neon et eco qui va l'emporter ???? ^^ Jolie plante continue comme ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Merci oui sauf que moi je part en vacance vendredi matin et que je dois me servir de l'aquadose alors je pense que cela va ralentir un peu la croissance et je compte aussi taillé pour avoir plus de rendement parce que pour le moment un plant sa va etre un peu chaud si jtient une semaine sera ptet le max Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 UP UP!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Ptit up j'attends vos com Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-ToX 0 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Yop ! Merci d'être passer dans mon jdc ^^ Tu m'as l'air bien impatient tout de même ! Comme disais RobinWeed le marron sur ta pousse c'est que dalle, ça vient de la cosse de la graine qui se trouvait là il y a peu si je ne m'abuse, j'ai quelques pousses qui m'ont fait la même chose, celles ou les cosses de graines s'étaient fait longues a bouger (j'les ai un peu aider quand même a la fin ;p). Pour cramer ta plante avec des néons faut y aller ! Moi certaines de mes plantes ont les feuilles qui touchent les tubes et rien de mauvais ne leur arrivent, avec un peu de ventil de temps en temps et l'humidité ambiante ça pose pas de problème de mon côté ^^ T'en fait pas ça suis son cours, faut être un minimum patient avec ces petites choses, ça vient petit a petit, des fois ça bouge pas et quand tu viens jeter un oeil quand tu reviens du taffe t'hallucine de voir comment ça se développe Bonne continuation a toi en tout cas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés