leonard2vinci 1 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Bonjour à vous weedeurs!!!Voilà je me baladais dans les bois en ce jour ensoleillé ( c'est vrai qui faut en profiter, l'été ce fait rare!!) Quand je visite un spot qui me semble pas mal pour une ptite culture l'anné prochaine. Mais je vois que plusieurs crottes par terre (voir meme beaucoup!!) look at this: Un pote à moi a fait une planta et a retrouvé pas mal de plans arrachés et comme signature des crottes similaires!!! Mais on ne sais pas ce que c'est comme animal!! Et j'hésite a faire un coin pour l'anné prochaine avec ça!!! Mais bon j'investirais dans le grillage sans doute lol Mais POUVEZ VOUS ME DIRE DE QUEL ANIMAL VIENNENT CES CROTTES???Merci a vous weeders amis connaisseur de la foret Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Un LAPINOS !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
réglissethc 1 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 bonsoir, qu'une chose a dire et à la casserole........@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
numadrid 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 salut, juste pour dire que ca me semble bien noir pour de crotte de lapin...ca me rapelle plus le mouton -mais en meme temps on voit plus de lapins que de moutons en forets...- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 ereur j avais 2 mouton cher moi il se sont enfuit il y a 5ans et on les croisent parfois en foret j vote pour le mouton vu la quantité de crotte les lapin ses souvent plus petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackerroooor 1 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 yop TOUS FAUX !!!!!! c'est un chevreuil.......... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) juillet 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Un chevreuil?????? C'est sur??? En tout cas un lapin NON ça c'est sur, les crottes de lapin sont rondes comme les céréales nesquik!! Les crottes sont ovales et sont vraiment lisses (c'est tout ske je peux dire, j ai pas examiné plus pres de 30 cm!! lol Un chevreuil olalaaaaaaaa!! c enorme ça!!! Quelqu'un peu me dire en étant sur à 100%???? Thanks Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozi 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 +1 j'aurai dit une chèvre mais un chevreuil me semble plus indiqué! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackerroooor 1 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 200% sûr en foret c'est pas étonnat il y a beaucoup de chevreuils "ses laissées" sont typiques...comme les lapins tas de petites crottes mais dans ce cas non rondes mais cylindriques la elles ont noircies car elles ont séchées sinon elles tirent sur le vert fraiches... Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) août 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2007 Ok merci encore Jackerroor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fantasio26 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 Salut, Moi je pense a un chevreuil Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 des extraterrestres peut-être... désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC-Yuth-Irie-Lion 2 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 Un éléphant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEMOINE 0 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 Je te confirme ce que jackerroooor dit a 100%, c’est bien du chevreuil ! J’allais avec mon grand père a la chasse et ça fait pas de doute ! Cherche toi un autre spot a moins que ça te fasse plaisir de voir t plant bouffé ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 heuu....... ya pas d'olivier au dessus???^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermax17 0 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 Yo ! Ca peut paraitre étrange, mais ces excréments ressemble à ceux d'un Cochon d'inde ... T'es sur que le spot est pas installé à côté d'un territoire infesté de Cochons d'inde sauvages ? :-D Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés