je doisretirer ma plante comment faire


Messages recommandés

Salut,

 

je suis obligé de l enlever

 

Si ta pas le choix fais le, mais vu la taille tu vas galèrer, fait toi aider pour limiter la casse, choisie lui un grd pots ou un autre lieu pour lui permettre de finir sa vie en paix.

 

Bon courage :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toutes les plantes, une seule règle.

Le rapport partie souterraine(les racines), partie aérienne( les feuilles)

donc, suivant les racines que tu vas pouvoir prelever avec la plante, penses a racourcir ta plante, pour garder un équilibre. Il vaut mieux un plante plus petite mais en pleine forme, qu'une grande qui ne repart pas. Surtout que c'est bientot la floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour toutes les plantes' date=' une seule règle.

Le rapport partie souterraine(les racines), partie aérienne( les feuilles)

donc, suivant les racines que tu vas pouvoir prelever avec la plante, penses a racourcir ta plante, pour garder un équilibre. Il vaut mieux un plante plus petite mais en pleine forme, qu'une grande qui ne repart pas. Surtout que c'est bientot la floraison.

[/quote']

 

+1 !

 

Ca va faire un poil court quand même...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un autre probleme comme je suis un debutant et que ji connais vraiment pas grand chose j ai regardé pour savoir si c un mal ou une femmelle et sur les photos du site les pistils sont blancs et les mien sont marron est ce que ca change quelque chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sur les photos du site les pistils sont blancs et les mien sont marron est ce que ca change quelque chose ?

 

 

bin s'ils sont marrons c'est que tu fais en fait pousser un marronier. hahaha.

 

Bon, j'espère que tu t'es remis de cette super blague, avant que je t'annonce que les pistils marrons ce sont des pistils blancs qui ont veilli. Oui ok j'aurais pu expliquer ça mieux mais je pense que ça conviendra pour taniera.

 

happy depoting

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.