taniera 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 bonjour est ce que je peux déterrer ma plante qui doit faire 2.50mpour la mettre dans un pot ou otre par je suis obligé de l enlever et en plus c urgent si quelqu un pe m aider ca serré coolmerci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
trescaline 0 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 Salut, je suis obligé de l enlever Si ta pas le choix fais le, mais vu la taille tu vas galèrer, fait toi aider pour limiter la casse, choisie lui un grd pots ou un autre lieu pour lui permettre de finir sa vie en paix. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
photosynthèse 0 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 Pour toutes les plantes, une seule règle. Le rapport partie souterraine(les racines), partie aérienne( les feuilles) donc, suivant les racines que tu vas pouvoir prelever avec la plante, penses a racourcir ta plante, pour garder un équilibre. Il vaut mieux un plante plus petite mais en pleine forme, qu'une grande qui ne repart pas. Surtout que c'est bientot la floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 Hello, Pour toutes les plantes' date=' une seule règle.Le rapport partie souterraine(les racines), partie aérienne( les feuilles) donc, suivant les racines que tu vas pouvoir prelever avec la plante, penses a racourcir ta plante, pour garder un équilibre. Il vaut mieux un plante plus petite mais en pleine forme, qu'une grande qui ne repart pas. Surtout que c'est bientot la floraison. [/quote'] +1 ! Ca va faire un poil court quand même... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
taniera 0 Posté(e) août 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2007 merci a tout le monde super cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
taniera 0 Posté(e) août 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2007 j ai un autre probleme comme je suis un debutant et que ji connais vraiment pas grand chose j ai regardé pour savoir si c un mal ou une femmelle et sur les photos du site les pistils sont blancs et les mien sont marron est ce que ca change quelque chose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac_man 5 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 Salut, sur les photos du site les pistils sont blancs et les mien sont marron est ce que ca change quelque chose ? bin s'ils sont marrons c'est que tu fais en fait pousser un marronier. hahaha. Bon, j'espère que tu t'es remis de cette super blague, avant que je t'annonce que les pistils marrons ce sont des pistils blancs qui ont veilli. Oui ok j'aurais pu expliquer ça mieux mais je pense que ça conviendra pour taniera. happy depoting pac_man Lien à poster Partager sur d’autres sites
taniera 0 Posté(e) août 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2007 merci a toi mais c normal ou pas que ca vieillisse ou faut il faire quelque chose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucSlater 2 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 non, c'est normal, c'est que ta plante murie. Stp renseigne toi un peu, va voir les guides avant de poser des questions comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés