Invité VINCE83 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 bonjour j'ais un petit souci avec mon lien sur mon jdc lorsque l'on clique dessus il renvoie a la page d'acceuil pourtant avant ca marchait et j'ais rien touché. voila merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Bonsoir, j'ais un petit souci avec mon lien sur mon jdc lorsque l'on clique dessus il renvoie a la page d'acceuil pourtant avant ca marchait et j'ais rien touché.mais que veux-tu que l'on te dise ?Je viens de vérifier il n'y a aucun bug, le lien dans ta signature est bien celui de la page d'accueil, alors normal qu'il envoie vers la page d'accueil... Remplace-le par celui de ton JDC et il enverra vers ton JDC ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 re merci j'ais dus merdouillé,je recommence. et si tu veux passe me laissé une com et si tu pense aussi qu'il vaudrait mieux mettre mon jdc en "culture perso"!car j'ai foiré aussi enfin je pense(car j'ais pas trop de questions a posé)! sur ce bravo pour le site en passant je pensais pas en trouvé un comme ca un jour!!! byebye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 salut a tous ok, j'ais bien compris le principe du lien mais la je suis le gros boulet de chez boulet mais je trouve pas le numero de mon jdc que je dois placé dans l'adresse AIDEZ-MOI merci ps:ne t'enerve pas vicking,cooool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 re bon ca y est j'ais trouvé je vous laisse tranquille bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés