looping_06 27 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Bonjour, Tout est dans le titre ! CoolTube ou Réflecteur Martelé ? C'est pour passer en Floraison. Merci de vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 salut ca depend de ta configuration ton ampoule 150/250/400/600/1000 w !!!!!!!!!!!!!!!!! chez toi y a combien de degré ? intraction / extraction ? terre/hydro ? humidificateur ? et oui si tu veux un max de reponse... y a pu qu'a lol pour moi j'opterai pour le cooltube ... surtout en été Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 pour moi j'opterai pour le cooltube ... surtout en été +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping_06 27 Posté(e) juillet 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Mon ampoule est en 250 Pour de l'hydro Pour la température, ma chambre de culture est maintenue à 29° (sauf la nuit ou cela descend à 25°). J'ai pas d'humidificateur pour l'instant. Si je te comprends bien gotland, le cooltude aménerai moins de chaleur ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 c est quoi le delire là?????c est une blague??? bon ben je vais te donnez mon avis===>cooltube avec reflecteur martele"tu comprend pk je dis c est une blague,pk choisir" Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Ben pourquoi pas les deux pour l'été pis dès que l'été est fini tu vire le cool tube Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping_06 27 Posté(e) juillet 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Ce n'est pas un gag ! Mais une réelle question ! J'hésite entre 2 Kit éclairage ! Celui-ci en cooltube de 250 Ou Celui-ci avec réflecteur martelé Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping_06 27 Posté(e) juillet 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2007 C'EST UN CONSEIL POUR UN ACHAT QUE JE VOUDRAIS ! J'HÉSITE ENTRE LES 2 ET J'AI PAS LES MOYENS POUR LES 2 ! MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Ben prend le cool tube... en été c'est quand même le meilleur truc pour la chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 C'EST UN CONSEIL POUR UN ACHAT QUE JE VOUDRAIS ! J'HÉSITE ENTRE LES 2 ET J'AI PAS LES MOYENS POUR LES 2 ! MERCI lol regarde je te le fais autrement:prend le cooltube"comme te la conseillez d autres weeders" et un reflecteur martele tel que celui ci se trouve a l heure actuel a 19euros "je pense que c est faisable" ensuite tu vire ton pseudo reflecteur interieur et exterieur du cooltube et tu l adapte comme le collegue du dessus ===>resultats ta les deux se qui est mieux ou sinon prend direct un lx grow air sa revient au meme a quelques euro pret il me semble ,je peut pas t orientez plus l ami cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés