bioj 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 voila je voulai savoir si elle ai asser déveloper pour 25 jour de flo ? merci de dire ce que vous en pensé :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 personnellement je ne vois les photos qu'en flou et c'est pas facile de te dire mais apparement ta flo est parti et c'est déja pas mal. p.s: si tu peux mettre des meilleurs tofs ce serait cool!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) février 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2004 des new de ma flo . si vous avez des conseille . c le reste d un plant mere ke j ai passer en flo elle a 35 jour de flo je voulai savoir si c asser developper pour sont age ??? quelque tof de sensi skunk 37 jour de flo voila si vous avez des conseille ou critique je suis tout ouis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 elles sont pas tres developper, tu dois avoir un pb de nutriment, t'as quoi comme terre et engrais ? vas voir ma signature au debut mes plants ont 35 jours de 12/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) février 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2004 ce k il y a c ke j ai commencer sont cycle de flo sous 4 neon grolux donc environ 15 jour et j ai recu une hps que j ai vite instaler donc ca fait 20 jour de hps. pour la terre c spécial bouturrage ph 6.5 et l engrai du hesi npk 4.3.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 c'est tes neons qui ont du "bridés" la flo, a ta prochaine récolte avec ta hps depuis le debut tu devrais voir une net difference, tes plants seront plus touffus et tes tetes plus grosses. Tes tetes vont sans doute grossir plus maintenant, approche ta lampe a 15-20 cm et ventiles les sommets. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) février 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2004 ok ca marche en ce moment j ai deux autre bouture qui on 15 jour de flo je metrai des tof des ke je peut merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) février 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2004 new bouture de sensi skunk 15jour de flo si vous avez des conseille n ésiter pas 1ere bouture 2eme bouture Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 Huu mais tes phtos sont mal prise ... Faut prendre toute la plante en + comme elle sont foue oiu voit pas trop essaye d'en prendre de toute la plante !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés