DJ-FLOX 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Bonjour voila j'expose ma plante qui a déja plus de 4 mois mais qui n'a pas toutes les conditions qu'il lui faudrais elle n'es jamais sous lampe la nuit , je la met dehors tout le temps es ce un réel probleme ? Qu'es ce que vous en penssez ? En passant quel site vous utilisé pour mettre vos photo directement sur le forum ? [Edit G2l] Consulte le bas de la page d'index des forums et utilise les balises [src] pour afficher directement tes images. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Qu'es ce que vous en penssez ? que je ne vais pas te repondre sinon on va encore dire que je suis desagreable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 consulte le topic carences... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Salut, elle n'es jamais sous lampe la nuit , je la met dehors tout le temps es ce un réel probleme ? ? Non. Notre chère planète est encore bien fertile Ton plant ne sera tout simplement pas bien grand, la croissance va se terminer en extérieur pour laisser place à la floraison. Ton plant manque de nutriments, rempote, en pleine terre pour bien faire, mais rempote car il en a besoin... Merci de respecter les règles du Forum 'Diagnostic'. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés