1er jdc [indoor] flo+30 hps 400w [variete inconnu]


virgo

Messages recommandés

salut touut le monde petite MAJ

donc je suis a flo+8 est les petites buds commence a montrer le bout de leur nez

je leur ajoute de l'engrais hesi tout les 3 arrosage et elle m'ont l'air de plutot bien apprecier

les temperature sont: minimum 23°

maximum 27°

 

le taux d'hygrometrie: minimum 35%

maximum 47%

 

allez je vous montre des tofs

 

celle-ci est la plus grande elle fait 70cm de haut pour 50cm de large

bab2b.jpg

686542.jpg

 

celle la c'est la plus touffus mais plus petite hauteur 57cm largeur 50cm

a4cb2d.jpg

 

ca c'est une petite tete j'avoue c'est un peu flou

ec866f.jpg

 

quand a la derniere la plus petite des trois (minimoys) 50cm de haut pour 40cm de large

eb87ba.jpg

18d19c.jpg

 

donc voila pour le moment je n'ai pas vu de probleme apparent je vous donne rendez-vous dans une semaine pour l'evolution du trio fantastiques

n'hesiter pas a lacher des comm car je n'en ai vraiment pas beaucoup a croire qu'on ne si interesse pas meme si je sais qu'il y a beaucoup de jdc mais ca fait toujours plaisir quand quelqu'un s'interesse a votre culture sur ce bonne fumette ami cannweeder(se)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Virgo !!! ;o)

 

Mais si qu'il est interressant ton jdc et tu as ma foi 1 bien belle culture et 1 belle récolte en perspéctive et c'est tout l'mal que j'te souhaite!!!!

 

Bonne continuation !!! A ++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et tout d'abord merci a toi iloja de ton comm

alors une petite mise a jour s'impose je suis a flo+15

mes petites cheries se portent a merveille, les petites buds font leurs apparitions.

 

la temperature est environs de 25°

l'hygro quand a elle varie legerement son maximum a ete de 60% pour un minimum de 40%

 

Bon je vais arreter d'ecrire et vous montrer le plus interessant c'est a dire les photos

 

une petite vue d'ensemble pour commencer

676681.jpg

 

maintenant une par une en commencant de la gauche vers le droite

d82e5.jpg

 

une vue du dessus

e697c.jpg

 

ca petite bud

a8c49.jpg

 

celle du milieu la plus petite

d718.jpg

 

remarquer que j'ai mis celle de droite avec comme ca vous avez une idee

 

la bud de la petite

b9e77.jpg

 

une vue du dessus de la plante de droite

864672.jpg

 

et voici ca bud

295c5f.jpg

 

d'apres ce que je vois sur les differents plants je trouve que la plus grande mettra un peu plus de temps a arriver a son terme car les deux autres vont nettement plus vite a fleurir

 

donc voila pour cette petite maj en esperant que ca vous plait

 

lacher des coms puis sinon rendez-vous la semaine prochaine pour l'evolution!!!!!

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut virgo,

 

je constate que tu est au même niveau que moi mise à par que toi tu est dedans et moi dehors.

 

mais en ce qui concerne ta floraison elle ressemble étrangement à la mienne :-o

j'ai l'impression que mon plus grand pied fleurit moins vite que la plus petite qui est une indica.

alors passe voir ma petite culture à l'occasion et dit moi ce que tu en pense !

 

tu as un beau jdc et surtout de belle plante ! moi qui veux me mettre à l'indoor ! ça donne envie...

 

à bientôt et vive la weed .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai un petit probleme j'ai une de mes plantes qui est devenu comme ca

54bd4.jpg

e3b2.jpg

 

je pense qu'elle est herma car au depart c'etait une femelle puis j'ai remarquer c'est boule qui ne font pas ca sur les autres

 

si quelqu'un peut me confirmer et qu'est ce que je dois en faire

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir jeter un coup d'oeil dans la faq j'ai decider de la jeter (ca me fait mal au coeur) j'aurais pu enlever c'est petite boule mais l'invasion etaient trop importante snifff snifff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Virgo!!! ;o)

 

Et 1 couillu 1!!!(et 1 vrai de vrai v'la les grappes!!!) Arfff c'est c** ça et j'me doute que tu dois être 1 peu déçu ...

 

Mais tes autre fifilles se portent bien ça fait plaiz à voir!! ;o)

 

Pour mes apex j'ai pourtant bien pincé, tourné 1 poil même mais rien!!

 

Alors j'ai décidé de suivre les conseils des posts qu'on m'a laissé et j'ai finalement cut l'apex et... résultat en maj imag aprés mes visites... ;o)!!!

 

Voili voilà ..ah par contre c'est pas facile de te trouvé car le lien de ta signature nous renvoi sur la page d'accueil du site...

 

A++ et bonne pousssssss!!!!

 

 

 

 

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut virgo!!

 

belle plantes!! dommage qu'il y ai eu un male...tu pourra toujours en tirer quelques chose au pire (voir rubrique "technique" en page d'acceuil)...

bon courage pour la suite!

 

a pluche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.., salut virgo!!14815.gif

 

Tout d'abord merci pour ton post..

 

c'est cool.., on a démarré notre flo à peu prés en même temps, sous hps400w..

on va pouvoir comparer l'évolution de la flo..

(quand bien même les pieds ne sont pas de la même variété ..et n'ont pas eut la même période de croissance..ça donne déja une idée!!)

 

Je suis passé en cycle flo le 1er août..

Toi le 12 août..

 

Mes pieds se sont déclarés vers le 15 août

Chez toi, ça s'est déclaré vers le 20 août

 

La semaine de forçage que tu leurs a imposé semble être bien efficace..non??

 

A quand la maj' en photo??

 

BOnne chance pour la suite!!

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

tout d'abord je remercie iloja chagre et deaz d'etre passer sur mon jdc

 

iloja

Voili voilà ..ah par contre c'est pas facile de te trouvé car le lien de ta signature nous renvoi sur la page d'accueil du site..

 

le probleme est regler tout pourras naviguer normalementjavascript: justReturn()

:-P

 

deaz

Je suis passé en cycle flo le 1er août..

Toi le 12 août..

 

Mes pieds se sont déclarés vers le 15 août

Chez toi, ça s'est déclaré vers le 20 août

 

on va pouvoir suivre ensemble cette evolution et c'est plutot cool car on s'entraidera javascript: justReturn()

:-P

 

La semaine de forçage que tu leurs a imposé semble être bien efficace..non??

 

oui et non car en relisant un faq je me suis apercu que ca servait trop a rien car je voyais deja le sexe mais bon ca ma permis d'essayer

 

A quand la maj' en photo??

 

demain dans la soiree promis

 

ca a evoluer depuis et vous verrais le resultat

 

donc rdv demain tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les cannaweedeurs(ses) :-P

 

vu que se soir je n'aurais point le temps de faire cette MAJ j'ai decider de m'y prendre maintenant.

 

donc comme marquer sur mon titre je suis a flo+22 et je dois dire que ca progresse plutot pas mal, des buds se forment un peu partout, a dire vrai je suis content de la tournure que ca prends.

 

la temperature ambiante dans le placo ne depasse pas les 27°

quant aux taux d'hygrometrie c'est ca que je n'arrive pas trop a stabiliser mais son maximum a quand meme atteint les 60% pour un minimum de 37% se qui pour moi a l'air de me contenter mais j'y preterai un peu plus d'intention

 

bon cesse de bavardage place a se que tout le monde attend les tofs

 

ceci est une petite vue d'ensemble

60323f.jpg

 

maintenant des photos solo a commencer par minimoys

0cf84f.jpg

 

une vue du dessus

aa412.jpg

 

une de ses buds celle que je trouve la plus belle

bb989.jpg

 

maintenant la 2nd la plus grande et je dois dire que celle la je la kiff

b2f3c1.jpg

 

des vues du dessus

a02eb3.jpg

dc8ff1.jpg

 

ses petites buds qui poussent de partout

f6441.jpg

 

en gros plan

d16a8.jpg

61fa57.jpg

 

comme vous avez pu le remarquer il ne me reste que 2 plants chez moi mais n'ayais crainte vous aurez des news de l'autre des demain avec tofs et tout le toutim

 

d'ici la semaine prochaine je compte investir dans un microscope pour que vous voyez l'avancement des trichomes a ce propos, dans quel magasin pourrais-je trouver ce type de matos ?

 

sur ce regaler vous bien sur cette MAJ et lacher des coms ca fait toujours plaisir

 

tchusss et bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Virgo!!! ;o)

 

Je repass faire 1 p'tit tour par ton jdc et je tombe bien car c'est jour de maj!!! ;o)

 

donc comme marquer sur mon titre je suis a flo+22 et je dois dire que ca progresse plutot pas mal, des buds se forment un peu partout, a dire vrai je suis content de la tournure que ca prends.

Ben tu m'etonnes !!! ;o)

 

 

la temperature ambiante dans le placo ne depasse pas les 27°

quant aux taux d'hygrometrie c'est ca que je n'arrive pas trop a stabiliser mais son maximum a quand meme atteint les 60% pour un minimum de 37% se qui pour moi a l'air de me contenter mais j'y preterai un peu plus d'intention

 

voui voui faut faire attention là pour tes buds..

 

comme vous avez pu le remarquer il ne me reste que 2 plants chez moi mais n'ayais crainte vous aurez des news de l'autre des demain avec tofs et tout le toutim

Je repass pour la suite..

 

d'ici la semaine prochaine je compte investir dans un microscope pour que vous voyez l'avancement des trichomes a ce propos, dans quel magasin pourrais-je trouver ce type de matos ?

Pour p'tit budget ..Natur & décou... (verte) 7.5€

 

Bonne flo et à ++!! ;o)

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Bah oué la tournure que ça prend fait des envieux, moi jte le dis.

 

Pour ton microscope, j'en ai trouvé un terrible, jpense pas le m^me que te propse Iloja(prix différents), mais dans la même boutique...verte lol, grossi 30X(toute façon plus t'en aurai pas l'utilité) à 13,50 euros...

 

mais celui d'Iloja est certainement trés bien aussi...

 

bonne FLo

 

chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

tout d'abord merci a iloja et yomthai de vos commentaires ca fait plaisir

 

merci pour les info en vue d'un achat pour un microscope j'ai trouver ce qu'il me faut et je me le procurerer dans le courant de la semaine

 

ensuite je suis venu pour poster ma derniere plantes et je dois vous dire que plus ca va et moins c le fait enfin c'est se que je crois

 

regarder par vous meme eelle n'a rien a voir avec les autres

 

d7e8e7.jpg

 

la vue du dessus

86bce3.jpg

 

et enfin le gros plan d'une des tetes

7b4f.jpg

 

si quelqu'un peut me renseigner sur la tournure qu'elle prends car je commence a douter a savoir si je la jette ou pas

mais bon j'ai dit au gars d'attendre encore quelque jours puis je me deciderai

 

allez tchusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut virgo!!

 

on dirait qu'il y a des couilles!!!

si il n'y en a pas trop ca peut le faire en les virant, si les couilles envahissent les tetes tu peux jeter ton pied je pense...

 

attend des avis d'expert car je ne suis que novice!!

 

bonne chance pour la suite!!

a bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir la compagnie

 

personne pour repondre ou donner un avis!!!!!!!

un pti up si you plait

 

sinon a part ca j'ai une autre question a poser

 

j'ai decouvert dans le courant de la semaine un pied qui a ete polliniser et du coup il est blinder de graine

ma question est la suivante: est ce que je dois enlever ces fameuses graines? car en regardant sur le site il est dit que la beuh est moins forte si on les laisse!!!

 

j'ai tenter d'en enlever sur 2 branches j'y suis arriver mais avec difficulte et quand je retirer ces graines quelques pistils s'enlever tout seul est-ce grave?

 

je precise que je les enlever a la pince a epiler

 

je vous montrerai les tofs je pense demain le temps de recuperer l'apn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut virgo,

 

ça promet tout ça :-D et en ce qui concerne tes boules !

 

je n'est peut être pas tout compris sur la question exact mais si tu possède une herma, le faite de retirer les couilles de celle ci permet effectivement de ne pas polliniser le reste même si forcement, il reste dans les buds toujours quelques couilles à l'intérieur.

 

moi c'est ce que j'ai fait et crois moi mainteant ça pousse comme une femelle ;-) qui c'est fait opérer du sexe :-P

 

enfin je veux dire que ça marche plutôt bien mais c'est 2 heures de boulot à la pince à épiler et pour le moment ça n'est pas revenu alors je touche du bois

 

voilà et si c'est des graines peut être que tu peux faire la même chose mais si ta plante a produit des graines peut être que c'est un stade avancé et que c'est un peu trop tard :-(

 

alors comme je ne suis pas sur je ne voudrai pas te dire de conneries mais tout dépend de l'avancement :-? :-? mais il vaudrai mieux laisser faire et pas tout niquer pour enlever les graines...

après tout ce ne sont que des graines

 

post des photos pour voir que l'on se rendent compte et que je me couche moins con

 

 

 

bon à plus et vive la weed :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.