carbont44 1 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Bonjour, J'aurai voulu savoir quel fréquence d'arrosage était la meilleur pour des pain de coco b’cuzz en goutte a goutte 2 l/h. Je pensais faire 15 min on et 45 min off au début de l’enracinement puis augmenter l’arrosage au fur et a mesure de la croissance. Merci pour vos conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 regarde jdc a actarus il n est pas en goutte a goutte mais donne des infos sur nombre d arrosage et quantite apres suffit de calculee Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juillet 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Thank's Jamin68, je sais qu'il est en coco... Mais lui il arrose en manuel sur un wilma Lol Alors que mon ami lui veut utiliser les gouttes a gouttes :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 coucou... merci pour la pub ^^ pas de circuit fermé en coco ! donc goutte a goutte... on evite a moins d'avoir deux bacs distincts. Un pour la soupe, l'autre pour la recuperation et encore, ca posera des soucis de plus, il vaut mieux un arrosage "brut" que du goutte a goutte pour les probleme d'ec en sortie. Si il tiens absolument a automatiser le truc; il faut imperativement que 25% de l'arrosage ressorte, il faut donc en tenir compte Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juillet 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Bon ben merci les poto's pour vos conseil... Mais le bac de récupértion, je peux réutiliser l'eau en réajustant le ph et l'ec ? Ou sait dans l'égoux direct ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 l'egout il faut attendre pas mal de temsp avant d'avoir une eau de sortie degorgée et suceptible d'etre reutilisée Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juillet 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Ok merci 4ctarus il fera comme il voudra c'est pas pour moi de toute façon mdr @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 salut man, moi en goutte a goutte je procedais par cycle 3 cycles d'arrosage par jour de 3 min chacun @ plus et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juillet 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2007 OOOOH Merci Funky 3 min par jour au début de croissance, et puis tu n'avais pas de bac de récupération ? @+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 vui, je suis curieux de connaitre les details aussi tu etais en circuit fermé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés