CanaleBis 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Bonjour, je voudrais fabriquer un placar de culture parce qu'en acheter un sa revien trops cher, auriez vous des astuce pour fabriquer un placar ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadok6 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Salut! Ben des planches ou du carton, des clous ou du scotch, de la jugeote, et de la recherche sur le site... A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
1toumou1 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 bin tu récupe des planches du bois ou du placo et tu bricole . moi demain je mis met lol j'ai dj le placo je donnerai le résultat sur mon topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 regarde mes JDC, il y a la fabrication pas à pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 vive le home made!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
afreek 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 mouai.. parfois sa coute moins cher de l'acheter d'occaz et ça peut être plus solide, c'est selon ! pensez à Emmaüs, et autres trocs et puces :] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Salut, Par ici l'artiste -> https://www.cannaweed.com/guides/section-10-bricolage.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
porouge 0 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 des planches des clous de l'huile de coude^^ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 Salut, Ouep, vive les placard home made, au moins, les dimensions sont adéquates... juste de l'huile de coude comme dirait Porouge... Bonne chance pour la suite, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés