henz 2 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 bonjour à tous et à toutes , voila mon problème ,j'ai planter une graine il y a 4 jours , elle a bien pousser mais le problème c'est que sur une feuille il y a une petite tache blanche . Voici les photos , je suis désolé pour la qualitée : Image 1Imgae 2 comme vous pouvez le constaté elle est plutôt bizard . merci d'avance pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
henz 2 Posté(e) juillet 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2007 réponder SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites
henz 2 Posté(e) juillet 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2007 une meuilleur image : click Lien à poster Partager sur d’autres sites
réglissethc 1 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 bonjour henz, la "tache" est sur le cotyledon(feuilles de semence ,elles vont jaunir et tomber plus tard) ,ensuite tes feuilles sont celles qui arrivent entre les deux cotyledons,m'est d'avis qu'il n'y a rien d'alarmant, regarde plutot tes feuilles a venir..... cannamitié@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
henz 2 Posté(e) juillet 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2007 ok merci jsuis rassurer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés