boby682 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 bonjour a tous tous dabors jespere que vous puissiez me donné un diagnostique sans foto ( pas d'apareil numerique) donc mes condition de culture: culture outdoor en pot( 25litre je crois) substarte: terraux ph 6.5 melangé avec de la terre de mon jardin ensoleillé des l'aube et jusqua 15heure un peu pres pas d'engraissage le probleme: mes feuille sont seche aux extremités, commence a devenir jaune ( surtout les vielles feuilles) et commence a allé sur tout les feuilles ( sauf les apexs) hier il a plus a torrents pendant 1 bonne heures, c'est pe etre un surarosage mais comme la foto ne s'affiche pas je ne peux pas comparé je vous remerci d'avance et si j'ai oublié quelque chose prevené moi ps je vien de les rempotés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Hello, une carence en azote pourrait etre une piste, fais une recherche à ce sujet... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby682 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2007 merci sir galahad j'ai bien regardé les photo et lu les article et je me pose encors la question entre un manque de N ou de K a votre avis je rajoute que sur 2 plant rempoté de la meme facon avec la meme terre et mis au meme endroit il n'y en a que un des 2 de touché je vous remerci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 pas d'engraissage ... Quel est l'âge de tes plantes ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby682 0 Posté(e) août 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2007 il on un peu pres 4 moi pourquoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 Ben quatre mois sans engraissage ça fait beaucoup... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
disharmonie 1 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 Moi jai pas mis d'engrais pour mes deux plans de Early pearl, planté fin mai dans une terre relativement pauvre, à l'arrache au milieu des ronces. Au delà du fait qu'elles sont assez maigre lol et qu'elles ont toujours pas de traces de sexe ou de fleurs, tout va bien (2.5 metres de haut, mis en terre à 15 cm de hauteur fin mai) par contre pourquoi ya pas de fleurs encore ? snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés