thc46 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 Lu, quelqu'un peut-il m'aider pour bricoler une cartouche de charbon actif ??? Surtout, où trouver ce fameux cahrbon !!! merci à vous tous !!! thc46 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 le charbon actif se trouve dans les jardiland truffaut.ca sert t pour les pompes d'aquarium. c'est pas très cher!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 salut! Je connaissait pas ce système contre l'odeur. Par contre les générateurs d'ozone électriques marchent bien. Peut être le charbon actif réagit avec l'oxygène et produit de l'ozone? Lien à poster Partager sur d’autres sites
thc46 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2004 bah disons qu'à 1ère vue c'est ce qui constitue principalement les cartouches que tu fixes sur ton extracteur... mais c'est cher (~70euros la cartouche)... alors je pense que ça ne doit pas être très compliqué d'en bricoler une... le générateur d'ozone esr aussi cher à l'achat je crois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés