stanskx 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 Salut j'ai lu ds le forum ke certains utilisent du pouzolane ou billes de laves. Pouvez vous me dire ou je peux trouver ce substrat ki est neutre et ki ne fait pas varier le ph? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 lut man crois tu que ce soit mieux que les billes d argile Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2004 il parait ke le seul inconvenient c ke les racines s'incrustent ds les billes et il faut les grater pour kelle soit reutilisable. Mais bon si le ph ne varie pas c pas mal non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 c st vrai que c est un avantage moi ce qui me fait chier c est qu avec ces substrats tu ne voit pas les racines Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinigin 0 Posté(e) janvier 24, 2004 Partager Posté(e) janvier 24, 2004 lol...sk tu risque pas de trouver!!! çà s'ecrit plutot Pouzzolane !?!non?!? mais çà retient mal l'eau et s'est chiant a recycler!!! tu peux voir un comparatif des substrats là: https://cityplantes.com/conseils/les_substrats.htm sinon vive la coco (la fibre bien sur)...lol @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés