q(o_o)p (jdc of la vache-_- part one vs sango-_- )(ultimate one bud)(skunk et jack) ) q(-_-)p


Messages recommandés

BBBBBBAAAADDDDDKKKKKKKIIIIIIIIIKKKKOOOOUUUUGGGGRRRRRRRRRRRRR!!!

 

Putain mon poulet; je suis vraiment désolé pour toi, ca suffisait pas la maladie, en plus il fallait qu on te les chourent!!!!!!!!

 

si tu veux j ai des boutures..............ca va faire um poco loin pour te les ameners mais si tu passais par la , je pourrais voir de gerer ca avec ton ti frérot!!!! why not??????????

 

 

en tout cas , je partage ta peine, mais si tu veux a l occaz je partage aussi ma beuh!!!!mmmmmmmmm ca ravigotte le moral!!!!!

allez no stress!!! on est la!!! soutien genéral!!!!!!

 

allez a +++ , je te capte sur msn pour tactcher trankill!!!!!!!+++++++++++++++++++++++++++ et j espere bonne fume du boudin para moisi qu il te reste!!!!snif snif!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens c tout ce que j ai trouver pour mettre de l humour dans tout ca!!!!!(un peu noir , a ma facon, scuse mais tusais jaime bien)

 

192780.jpg

 

 

allez tu peu compter sur moi, tu le sais!!!!!!!++++++++++++++++

 

 

 

ca y est c bon!!!!ah ah ah!!!en dessous c est ecrit: CA COMPENSE DUR!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars

 

g bosser toute la journée sur le news espace de culture

du 2 x 400 watt ste fois avec 25 pot 22x22x27 de 11 L sur environ 1.75m²

 

j'attend les graines de sensi seeds le mix indoor la !!!

 

pour ce qui est d'essayer a qui veux de rentrer bon courage a lui cette fois, la c'est fortifier comme au moyen age sans les croco :), en gros impossible !

 

c'est plutot desolant , wi en effet, dans ce monde on ne peux plus faire confiance en personne de peur tout le temps de se faire doubler

 

je dit on peux pas lutter !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut à vous

Sur ca commence fort une grosse instal. pour une grosse récolte .

Cette fois dés réséption de Mix indoor, Tu reçois mes graines de Afghan kush, on auras le même départ .

Va falloir que je soit fort .

Pour l'heure petite récolte .

b6ef6.jpg

Et prévision pour la suite

2bc281.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.