DAMSBUD 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 pfffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!! désolé pour ta récolte.........que dire....!!!!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 lut les gars ewe!!! le pire c'est de se dire que ya un de ses potes qui t'a niqué! pas grave ! new culture pour bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicebud 1 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 BBBBBBAAAADDDDDKKKKKKKIIIIIIIIIKKKKOOOOUUUUGGGGRRRRRRRRRRRRR!!! Putain mon poulet; je suis vraiment désolé pour toi, ca suffisait pas la maladie, en plus il fallait qu on te les chourent!!!!!!!! si tu veux j ai des boutures..............ca va faire um poco loin pour te les ameners mais si tu passais par la , je pourrais voir de gerer ca avec ton ti frérot!!!! why not?????????? en tout cas , je partage ta peine, mais si tu veux a l occaz je partage aussi ma beuh!!!!mmmmmmmmm ca ravigotte le moral!!!!! allez no stress!!! on est la!!! soutien genéral!!!!!! allez a +++ , je te capte sur msn pour tactcher trankill!!!!!!!+++++++++++++++++++++++++++ et j espere bonne fume du boudin para moisi qu il te reste!!!!snif snif!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicebud 1 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 tiens c tout ce que j ai trouver pour mettre de l humour dans tout ca!!!!!(un peu noir , a ma facon, scuse mais tusais jaime bien) allez tu peu compter sur moi, tu le sais!!!!!!!++++++++++++++++ ca y est c bon!!!!ah ah ah!!!en dessous c est ecrit: CA COMPENSE DUR!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 merci les gars g bosser toute la journée sur le news espace de culture du 2 x 400 watt ste fois avec 25 pot 22x22x27 de 11 L sur environ 1.75m² j'attend les graines de sensi seeds le mix indoor la !!! pour ce qui est d'essayer a qui veux de rentrer bon courage a lui cette fois, la c'est fortifier comme au moyen age sans les croco , en gros impossible ! c'est plutot desolant , wi en effet, dans ce monde on ne peux plus faire confiance en personne de peur tout le temps de se faire doubler je dit on peux pas lutter !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaVache-_- 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Lut à vous Sur ca commence fort une grosse instal. pour une grosse récolte . Cette fois dés réséption de Mix indoor, Tu reçois mes graines de Afghan kush, on auras le même départ . Va falloir que je soit fort . Pour l'heure petite récolte . Et prévision pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés