q(o_o)p (jdc of la vache-_- part one vs sango-_- )(ultimate one bud)(skunk et jack) ) q(-_-)p


Messages recommandés

d abord KKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKOOOOOOOOOUUUUUUUU!!!

ensuite je vais prendre le temps de relire ce que j ai raté depuis 1 bonne semaine etr je reviens editer ce post(histoire de pas ecrire de conneries quoi)!!!!en plus jdc en 4 eme page mmmmmmmmmmmmmmmm ca me plait pas ca ............allez hop toi tu remontes!!!!!!!!!a ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouté,

 

 

Ptit tour sur votre JDC, c'est pas mal pour une première La_Vache, par contre, en effet, l'eau du robinet, ca ne pardonne pas... Et en +, un ventilo qui souffle sur tes mémères, ca fonctionne en continu?? C'est peut etre pour cela qu'elles sont autant déplumées? non??

 

Sango, elle à l'air sympa ta skunk, miam miam... ;-)

 

 

Bonne flo à vous deux, et pourvu que ca bud...

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloutttttéééé

 

 

je fais ma maj ce soir pour cette quatrieme semaine de flo

 

dans les pieds qu'on ma donner 3 on virer herma donc coupage

 

par contre j'ai une question, quand on coupe en one bud les tetouilles doivent dans la normalités pousser juste apres, la j'ai deux pieds ou sa a pas pris , et les buds du haut commencent a etre sympa :)

 

allez a ceus pour une mise a jour

 

 

nicebud , ce truc de oof en exte que tu nous a fais :)

pti'suisse, merci d 'etre passer nour voir ,bon debut a ske j'ai vu ; je passerais vous voir surement ce soir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!

Mais plants sont un peu déplumé avec toutes les feuilles jaunes que j'ai enlevé .

Vous avez pu remarqué que d'autre sont venus rejoindre la flo du placard et vont pas tarder a étre a point .

Une température aproximative de 22°c . Le ventilateur tourne en continu pendant les 12 h de lumiére ainsi que l'extraction de l'air .

Nourriture au minimum conseillé avec le pac d'engrai vu au début du jdc .

702fe.jpg

830a99.jpg

Chui un peu surbouqué en ce moment alors mille excuses si je vous fais pas plus de Kikouillou :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo enfin re !!!

 

Avec le pied de jack herrer j'ai fait 5 boutures, deux sont creved ;-) une minute de silence lol)

 

donc voila, sa s'etoffe pas beaucoup en dessous des buds principal , bizarre :supair:

 

sinon sa vas plutot pas mal

 

regarder par vous meme

 

j'attend vos commentaire ainsi que la vache :)

 

Quatrieme semaine de Flo(la moitié héhéhé)

 

o.jpg

o2.jpg

o3.jpg

o4.jpg

o5.jpg

o6.jpg

o7.jpg

o8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par pioupiou83 le 16/9/2007 14:38:56

 

salut sango et LaVache, les 'frères pétard'

 

vous êtes tous les 2 environ à la moitié de la flo. Si jamais un de vous ne récolte pas assez il peut toujours aller squatter quelques lattes chez l'autre

 

bonne pousse à vous 2

 

vi moi j'arrive a ma cinquieme semaine, je suis un peu decue car mes noe bud ne prennent pas en bas , sa fais des grosses bud c'est cler, mais j'aurais prefere ralonger, quand a la vache il a toujours un probleme, les feuilles jaunisse et seche au fur et a mesure, j'ai arreter le ventilo hier sans arreter l'extracteur on verras si c'est sa

 

je ferais des tofs bientot, normelment ce soir

 

sur mes deux hollandaise restante une des deux est une purple je pense sa vire au violet, et l'autre des enorme filament , super long mais tres resineuse et elle pue,:) elle vas faire mal

 

allez a bientot pour des news news

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

MHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ca c est du bud !!!

J en connais un qui va se régaler dans quelques semaines...!!!

C est magnifique tout ca !!!!!

T'inquiete pas pour les fleurs du bas si vraiment elles sont trop petites coupe les ca donnera plus sur celles du haut...

Un perdu pour un gagné !!!!

 

En tout cas c est de la bombe !!!!!

allez bonne fin de flo potos et a +.....

 

damsbud...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sixieme semaine de Flo

 

salut damsbud, merci d'etre passer nous voir, tiens des tofs toutes belles :)

 

bon ben c tout beau :)

 

hygro

 

semaine derniere

 

=>4ml/l biobloom

=>4ml/l topmax

 

cette semaine c'est rincage

 

l1.jpg

l2.jpg

l3.jpg

l4.jpg

l5.jpg

l6.jpg

 

pour les commentaires , je suis deçue, nenfin bon fe finirais toujours par fumer ma beu meme sans com ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

kikou plumo et face de crèpes :fumette:

 

Ca se passe chez sango hein miam miam.

J'ai décidé moi aussi de faire du ONE BUd, enfin si on peu dire ça, disons pour un premier essai.

 

Les guides à ce sujet sont à mon goût pauvre en illustration alors je me retappe tous les jdc qui en contiennent.

 

Un truc que je pige pas, on dit de tailler toutes les branches secondaires. Hors on voit bien sur l'une ou l'autre de tes photos que toutes ne l'ont pas été, ou bien ça provient du stretch ?

 

à bientôt

chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par yomthai le 26/9/2007 13:16:58

 

yO!

 

kikou plumo et face de crèpes

 

Ca se passe chez sango hein miam miam.

J'ai décidé moi aussi de faire du ONE BUd, enfin si on peu dire ça, disons pour un premier essai.

 

Les guides à ce sujet sont à mon goût pauvre en illustration alors je me retappe tous les jdc qui en contiennent.

 

Un truc que je pige pas, on dit de tailler toutes les branches secondaires. Hors on voit bien sur l'une ou l'autre de tes photos que toutes ne l'ont pas été, ou bien ça provient du stretch ?

 

à bientôt

chok dee!

 

Salut :)

 

Tout a fait , je ne connait pas trop cette genetique, pendant la phase de stretch j'ai vu que sa partez doucement sur la construction des tetes entre les internoeuds, alors j'ai preferé laisser les 4 etages du dessus de peur que sa ne prenne pas , jackpot, j'avais raison tout le bas n'as pas pris sinon mes one bud aurais doubler de volume, le pourquoi ? Il est tres simple, suffocation des racines, j'ai des pots de 3L ce qui n'est pas suffisant pour contenir autant de racine, bien qu'il n'y est eu que 30 jours de croissance (je ferais mieu la prochaine fois)

 

prochaine session je m'attaque a du pot de 11 L avec 60 jours de croissance avec indoor mix chez sensiseeds !

 

pour ce qui est des graines de sensi skunk, je vous la conseille , elles sentent super bon , un parfum d'agrume et de violente beu et apres avoir vu le JDC je pense que sa doit faire envie certain :)

 

plus d'infos hesiter pas

 

edit : les feuilles du bas qui jaunisse ( normale senescence) sont envahis par les pucerons et encore pas sur tout les pieds , c'est grave ? les pieds s'en foute a se que j'ai pu en voir, chaque bestiole qui tentent desesperement d'aller sur une tete rester coller xD, il manque tere 5 jour de flo? on s'en fou ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un kikooo en passant

 

il reste quoi 3 jours de flo et je me fais envahir de bestiole le lendemain du rincage sa a commencer a apparaitre , maintenant y'en as des miliers, sper non : /

 

la bestiole en question, puceron noir et vert, je suis aussi vert que ces p**** de bestiole, sa vas retarder un brin la fin de flo en esperant qu'elles arrivent a finir quoi que se soit!

 

bref je connais pas mal de trucs sur ce sujet la mais pas a si peu de la fin, voila quoi

 

je vous donne des news du cuttage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des one bud infecté :-P

 

une bud de morte a faire secher au micro pour eliminer ces saloperie et eviter que le pied finisse de moisir

 

op1.jpg

op2.jpg

 

une autre bud juste infesté par les puceron au niveau des feuille, mais sa vas

 

je l'ai senti venir pffff

 

op3.jpg

 

edit : 3 survivor encore et les 2 autre qui galere corectement , quel sale bestioles ces trucs , sa fais que bouffer c impressionnans, a ceux qui voient ces bestioles, allez y , masacrer les sinon elles vont niker vos pieds et cela en moin d'une semaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Bon ben les gars y'as plus de pieds ! je me les suis fe piquer les 3 qui rester dans le grenier, on es meme plus a l'abris chez sois, je dit sa craint, bref je demenage donc a+ pour de news culture et le smoke test de la couper

 

une minute de silence a celle qu'on nomme " la beu du silence"

 

et esperant que les pucrons la vide de sa resine qui n'est plus que de la paille , ce qui m'etonnerais fort

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.