q(o_o)p (jdc of la vache-_- part one vs sango-_- )(ultimate one bud)(skunk et jack) ) q(-_-)p


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

C’est l’heure de la mise à jour des plantes 

 

Je vais vous expliquer a peu près comment je vais procéder pour faire tourner mes cultures de one bud par un procéder appeler palier multiples.

 

J’ai construit très rapidement un espace de culture d’environ 40*30*20 destinés a la croissance (18/6) des boutures

Avec deux lampes éco de 20 Watt produisant 100 Watt de lumière et 1200 Lumens par lampes, ce qui nous donne

2400 Lumens de lumière, ce qui est relativement bien pour des boutures.

 

T° sans ventilation 28 ° maximum

Lumière (18/6) 18h-12h

Nourris à l’eau seulement 30 ml chaque jour

 

En voici la photo

 

51c32.jpg

 

Voici un dessin explicatif du système que je mettrai en place le 2 septembre

 

82df39.gif

 

J’ai fait mes boutures appelées « ‘name’ G2 » le 22/08, et selon mon plant de culture, je vais faire tourner les deux espaces de culture tout le temps

Tous les 10 jours je mettrai en place les boutures sous la hps qui ne marche que pour la floraison (12/12) sur le plus haut niveau des paliers et descendrai d’un niveau les pieds auquel j’ai prélevé les boutures

Et ainsi de suite tous les 10 jours, pour arriver a un rythme de 5 récoltes tous les 60 jours (50 jours de flo et 10 jours de noir)

 

Ce qui nous donne, 3 paliers en hauteur et les 2 derniers a terre !

 

Etant donner que je suis a la seconde semaine de floraison, je peux déterminer sur les 6 plants de sensi skunk ,5 femelle et 1 male et par mis les hollandaises aucun pied male (pour le moment), mais je n’ai pas prélever de bouture par manque de place (déjà chaud pour 5 pots de 3 L avec deux boutures par pots).

 

Le stretch a un peu tigé, mais sa m’aide un peu car je trouvais les nœuds des plantes trop serrer !

 

Deuxième semaine de Flo

 

Les skunks vont super bien, y’a un peu les feuilles du bas qui jaunissent et qui vont sûrement tomber, mais pas de quoi s’alarmer, c’est du sûrement a la variété, j’ai rajouter du terreau pour compléter les pots et fait un arrosage avec plus de biogrow comme je l’es dis dans un précèdent post,

 

Allez c’est fini pour cette semaine, sa fait 2 heures je suis sur la mise a jour et a faire le dessin qui j’espère vous donneras plein d’idées 

 

Les photos

 

 

f7a888.jpg

1d2c5.jpg

728c72.jpg

cfe02b.jpg

7e1f8c.jpg

694827.jpg

 

A Bientôt les ami(e)s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué la vache!!!tu me l enleves!!!!! j ai eu le meme probleme sur une culture !!!ù bien vu!

 

sango!!! ouie aie aie!!!! toi aussi mon pti chat ca va etre du lourd!!!!lol ;-):lol:

merci de ton post!!! et bonne pousse a vous deux!!!!!!!!+++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos commentaires, on commencait a se dire que sa n'interressais personne, et que vu que tout vas bien personne ne laisse de post , personnelemment un JDc sur 2 je laisse un post, si tout le monde fesait pareil pour laisser un kikooooooo sa serais fun :)

 

allez a bientot pour de nouvelle tofs ;=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors juste comme ca en passant et vu que tout va bien:

 

KIKOUYOU A VOUS DEUX !!

 

 

peace !!! nicebud :-D :-D :-D ;-):lol:

 

 

 

ps: je tenez a vous informer que j ai decidé de lancer une kikou party!!! je trouvesz aussi que ce site manque de kikou gratuit qui font plaisir!!!! alors tous a vos kikous et allons kikouter tout le monde!!!!!+ y aura de gens + il y aura de kikou!!!!!!!!!! KIKOUFEVER!!!!!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez KIKOUPARTY!!! (encore une idée de nicebud :davb:)

 

belles plantouilles!

ça promet une très belle flo :roll: vivement que ça bud!!!!

 

et la vache j'espère que tes mèmères reprennent du poil de la bête! j'attend ta prochaine maj!

 

 

allez bonne pousse mes gens!

à bienôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Une seul tof suffi a vous faire comprendre pourquoi il n'y en a pas plus, car les dégats sont conséquents .

la croissance est stopé .

Ce n'est pas un pourisement des racines parce que des pots on la terre archi séche et d'autre trampe .

Ce n'est pas les insectes, y en a pas .

Ca vient pas de la terre parce qu'elle est diférente suivant les pots .

Je suis en rincage et rien n'a évolué .

Il ni a pas de manque d'azote, avec l'engrai pas possible .

?

01f44.jpg

Je verai si le rincage avec une eau diférente "d'un bassin" et non du robinet va m'aporter quelque chose .

Merci pour votre attention, pour l'instant rien d'interésent...

Sauf que ca devient la Cata .

42dfb6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

mise a jour de la troisieme semaine

 

j'ai un ti soucis sur une de mes plantes , soit une des tetes pourris :x soit elle a cramée

 

j'ai changé la solution de nutrition

 

soit:

 

11 L d'eau

11 ml bio grow

11 ml alg a mic

22 ml top max

33 ml bio bloom

 

Vous en pensez quoi ????

 

Troisieme semaine de Flo

 

ppp1.jpg

ppp2.jpg

ppp3.jpg

 

les tofs sont plutot moche en macro, j'espere que vous y verrez asser cler pour voir de quoi il s'agis , j'attend vos reponses et je vous ferai des tofs ce soir si j'ai le temps

 

sinon pour mon systeme de boutures, il est completement defaillants vas faloir que je fasse poussee un pied mere je pense car mes bouture ne sont pas prete pour que je puisse prelever encore des boututres pour ma generation 3 est ce que qq'un a des idees ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sango,

 

Je suis désolé mais je ne vois pas grand chose sur les photos... alors je vais faire au feeling! ;-)

 

Pour le plan d'engraissage, ça me paraît bon, je ne vois pas de souci de ce côté là. :-P

 

Pour le plan a la tête bizarre, si t'as lampe n'est pas trop proche, y'a pas de raison qu' elle est cramée... Par contre, si ça devait être de la moisissure, je ne pense pas qu'elle puisse terminer la flo (il reste encore un bon bout de temps) mais fait surtout attention que ça ne contamine pas tes autres plants...

J'ai déjà eu le problème une fois et c'est fou comme les autres plants avaient rapidement été touchées!!!

 

Une bonne ventilation avait réglé le problème.

 

Attendons l'avis d'autres cannabiculteurs pour confirmer ou infirmer mes propos ;-)

 

Mais bon, je ne m'inquiète pas trop pour toi, ça devrait bien se passer!!! J'ai hâte de voir les buds gonflées! :-D

 

A plus et bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros la tete est marron comme si elle ete cramer si c'est de la moississure sure il faut couper , nivo ventilation c'est possible c'est monter a 55 ° ces dernieres jours peut etre trop chaud d'un coup, mais c'est la seule pour le moment a montrer ce genre de difficultés,

 

on attend d'autre reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Pourquoi les feuilles se vrilleraient en cas de moisissure...

 

Si t'as des pics à 55°, c'est vite vu non ? Il faut quand même une hygro minimum pour en arriver à de la moisissure et température élevée va de paire avec hygro basse(enfin en théorie)

 

Enfin moi je pencherai plutôt là-dessus, malgré ma totale inexpérience en IN, ça tombe juste sous le sens, si ça peux t'aider...

 

bon courage et remets nous ça en forme

 

chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'hygro est normale , malgres les 55 °, sa n'est surement pas du a sa , sinon sa serai generale, je dirais plustot que sa viens de la plante sur la tofs tout a droite la plus petite des skunk, elle est un peu speciale , quand les autres il leur faut de l'eau , elle en demande pas et vice versa , son cycle n'est pas le meme que les autres

 

cette weed est faire pour les grosse grosse chaleur , comme dans une serre, l'hypothese de la temperature n'y es pas , a part un choc thermique , une possibilités

 

pour des indices plus pousser

 

sur la tete du haut , certaines feuilles montre une carenc, au milieu, une petite tache jaune marron sur le sens de la longeur

 

d'autre avis ?

 

merci d'etre passer mon pote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LUT à tous

Passage en flo depuis le 01 sept .

C'est encors jaune, mais le vert prend de plus en plus (Merci à tous ce qui mon conseillé et aidé ...)

J'ai du enlever un max de feuille jaune a cause de l'eau "du robinet" .

12 heure de lumiere et on vera bien .

Pas jojo ce premier plaquard .

6587a.jpg

20d2b3.jpg

d5a94a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.