q(o_o)p (jdc of la vache-_- part one vs sango-_- )(ultimate one bud)(skunk et jack) ) q(-_-)p


Messages recommandés

salut

 

d apres le mode emploi biobizz on utilise le top max des le passage en floraison d abord en petite dose 1ml/litre et les 2 derniere semaine de flo on augmente la dose a 4ml/litre

 

ENJOY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Sango et La_Vache,

 

 

Superbes plantouilles et bon phéno, Jack rulezzz... respect, ca va surement donner un truc de fou... ;)

 

De notre coté, on utilises le Boost dès le début de flo, et on monte progressivement jusqu'à 5mL/L, on utilise la gamme Ionic, diluée quasi identiquement à la gamme BioBizz...

 

 

Bon courage pour la suite,

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man

 

bon le site doit bugué 1 peu j'arrive pas a voir les photos dc jrepasserais + tard ms sinon c etais funky d etre passé sur mon jdc et d avoir laisser 1 brin d humour ;o)

 

bonne continuation,a +

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie!!!! un moment que j etais pas passé !!kes ki se passe sango???? ca tire la tronche , et sa tige un max c quoi ce delire!!!!! je vais prendre le temps de relire tout votre jdc depuis mon 1er post pour essayer de comprendre ce qui t arrives......je te promets rien mais la ca ressemble un peu a ton dernier jdc et ca me fait flipper pour toi!

 

te casse pas la tete sango,mission sauvetage engagé lol, et puis un chat ne retombe t il pas tjrs sur ses pattes??!!!! ;-) allez a tres bientot copain!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

par nicebud le 18/8/2007 12:16:11

 

aie aie aie!!!! un moment que j etais pas passé !!kes ki se passe sango???? ca tire la tronche , et sa tige un max c quoi ce delire!!!!

 

Il faudrais mieu que tu lise le JDC en entier , la photo en dessous n'est pas mon espace de culture et sa ne tige pas puisque c'est des boutures qui sont encore en croissance dans la cave de La Vache-_-

 

Merci de vos commentaires , c'est sympa , alors moi j'en suis a la premeire semaine de flo, j'ai une tite merde sur une des feuilles , vous verrai par vous meme

 

1ére Semaine de FLO J+38

 

KALIA

kalia1s.jpg

CANNA

canna1s.jpg

FRISKA

frishka1s.jpg

NAYA

naya1s.jpg

POWWWWA

powwwa1s.jpg

ULTIMA

ultima1s.jpg

Les hollandaises

lesh1s.jpg

Les jacks

jack1s.jpg

 

Donc j'attend vos commentaires , voir si y'a pas trop de surengraissage ou vos avis sur la chose et esperant que cannaweed vas retablir les balises [ src][/src] pour que vous puissiez voir les tofs

 

a la semaines prochaines , je passerai voir vos JDC des que possible mais c'est un peu de l'overbookage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

encore faudrai t il pouvoir voir les tofs; mais la il fo changer tout les adressages !bonne chance!!!!!!!!!

 

clic dessus et elles s'affichent.

 

 

Bonne chance pour la suite sango et lavache, je repasserai.

 

Chok dee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon autant pour moi!!!! clair que ca va bien , c les jacks les derniers? en tout cas belle plante ....hihi ca tige moins du coup!!

par contre l hallu tes boutures!!! cf tof croissance sur mon jdc (tout les petits), mes boutures monte pas autant, t as une expliquation car la j ai du mal!!!

 

en tout cas apres lecture attentive j y vois plus clair, je ne peux vous souhaiter une bonne pousse et a tres bientot!!!++++++++++++++++++++ big up les gars!! ;-):lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

na , c'est des boutures d'un pied femelle exterieur, c'est pour sa que tu crois que sa a tiger, mais pas du tout , sur une branche y'a tetre 5 boutures :)

 

pour les tofs , faut cliker dessus, hum cannaweed, quand tu veux tu nous remet les images ;-)

 

allez a bientot pour de nouvelles tofs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

super pieds sango!

mais je nme demande s'il n'y aurait pas un petit sur-arrosage!

elles sont belles mais les feuilles retombent un peu,

enfin c'est juste une supposition!

 

sinon bonne flo, et j'espère que tu vas nous faire des buds de ouf!!

 

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mr canna

 

ta vu , j'ai donner ton pseudo a une de mes plantes :)

 

j'ai une news inattendu , friska est un male , je l'ai enlever pour le donner a qq'un a qui sa vas surement plus servir qu'a moi

 

sinon we sa vas donner , faut attendre encore 6 jours pour les prochaines tofs mais sa vas donner le tronc est deja enorme pour des pots de 3 L, sc'est geniales, je me deamande quand meme si je devrais pas faire un ti placos pour les generations 2 avec des lampes eco 24/24 pendant une semaine

 

enfin bon on verra

 

edit : non pas de surengraissage , en plus c'est le pied male qui as une feuille du bas pris un peu chere , sa a du toucher la mixture , on s'en fou :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

j'passais faire un tour du coin culture perso et j'suis tombé sur ton jdc et ben je vois que t'a pas mal de variètés ce quii est plus tot pas mal mais une chose me turlupine lol ^^

 

Tu cultive la ou tu fais tes photos car si oui tu devraisd donner un mega coup d'balais parce qu'avec autant de trucs tu risque d'avoir des problèmes ave tes plants j'di ca j'di rien bien sur ^^

 

sinon ont vois que tes premières feuilles ont attrapés des taches jaunes ce qui montre un leger manque d'azote mais rien de bien grave .

 

a+++ et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut blackstone

 

merci de l'infos , pour le prochain arrosage ( elles sont en train de boire la) je rajouterai 20 % de biogrow supplementaire, voir si sa le fait , je pense que peut etre aussi les pot de 3 L sa vas faire just pour la floraison enfin je sais pas trop pour le moment

 

edit : c'est un grenier avec un mega bordel , l'espace de culture , est a 95 % nikel et pas trop mal isoler , donc pour le moment , tant que je choppe pas de vilaine bestiole bouffeuse de beu , je change rien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sango

 

He bien elle sont superbes tes plantes! c'est vrai que c'est un peu laborieux de devoir cliquer sur toute les photos donc un conseil:

 

Passe des balises [irc] --->

 

ca te fait faire du ctrl v en permanence mais tu peux voir les photos! (passe voir les miennes elles sont visibles now ;-))

 

bref en tout cas terribles les plantes elles sont bien dodues! les troncs sont denses, les internoeuds rapprochés, tu nous à fait de la bonne grosse bestiole!

 

je pense que peut etre aussi les pot de 3 L sa vas faire just pour la floraison enfin je sais pas trop pour le moment

 

Tu comptes passer quand en FLO? Je pense que le rempotage sera de rigueur, si tu veux vraiment optimiser ta prod!

 

c'est un grenier avec un mega bordel , l'espace de culture , est a 95 % nikel et pas trop mal isoler

 

Aller avoue! meme si c'est le bordel ca te soule de passer un coup de balai! ca se voit :-P

 

Que dire de plus, à oui, sympas les boutures. Tu aurais peut etre du laisser une ou deux grosses feuilles que tu aurais taillées en conséquence mais ca devrait le faire :lol:

 

bonne continuation et merci de passer de temps en temps sur mon JDC ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut ptipilon

 

c'est vrai que c'est un peu laborieux de devoir cliquer sur toute les photos donc un conseil:

 

Passe des balises [irc] --->

 

wi ok, je connais mes balises html, mais le probleme, c'est qu'il faut que je redimenssionne plus de 100 photos, alors qu'avec les balises src , c'est redimmensionner automatiquement, je te raconte pas le boulot a faire :x

 

Citation :

 

je pense que peut etre aussi les pot de 3 L sa vas faire just pour la floraison enfin je sais pas trop pour le moment

 

 

 

Tu comptes passer quand en FLO? Je pense que le rempotage sera de rigueur, si tu veux vraiment optimiser ta prod!

 

Je suis deja en flo depuis 1 semaine et qque jours , les feuilles du bas jaunissent , mais je pense que c'est normale pour de la skunk

 

Aller avoue! meme si c'est le bordel ca te soule de passer un coup de balai! ca se voit

 

Pas le moin du monde, car dans ce cas je te dit j'ai passer une aprem pour deblayer et stereliser 2m² comme je pouvais , c'est un grenier avec un bordel de 50 ans dedans ,gt pas encore la que ct deja le foutoir, la tu prend 4 baton de c4 et tu fe tout sauter sa iras plus vite xD

 

 

sympas les boutures. Tu aurais peut etre du laisser une ou deux grosses feuilles que tu aurais taillées en conséquence mais ca devrait le faire

 

+1, mais les boutures on nous les as donner et a 15 euros la graines sachant que c'est deja des femmelles, je vais pas raler sur la technique de bouturage qui me sembles un peu defaillante par a rapport a ma vision des choses ,

 

merci de ton passage copain

 

a tres bientot ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

je pleure de voir mais pieds ainsi

je vous en pries Help me

babdf5.jpg

25313c.jpg

e50443.jpg

tout est JAUNE . je me dis peut étre le souffre ou mon eau trop aside ou .....

J'ai un peut la rage quoi , ca me blaze mais bon si quelqu'un a une idée je l'en remerci par avance .

4e503c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut les CWDer's

 

on en as parler ensemble

 

1er possibilité => manque d'azote dans la terre

2ieme possibilité => sufocation des racines / terre pour semis

3ieme possibilité => ph trop elever /eau trop dure

 

si vous avez deja vu sa , n'hesiter pas poster

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.