Al3x57 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 Slt tout le monde, j'ai une question qui me trote dans la tete ca fait quelque jour que je skoite le forum et je n'est pas encore trouvez la reponse a ma question. Donc voila un pote ma filé une graine que j'ai fait germé ki a bien prise en effet elle fait un peu plus de 30 cm a presant elle a 3 semaines, je la fait poussé dans un pot, de 13 centimetre de diametre (bon je la renpoteré par la suite dans un plus grand) je la met le plus possible a la lumiere (tout la journé elle suuis le soleil) je l'arose quand je voi que la terre est plus humide, et je la vaporise un peu d'eau. Je sais la periode est mal choisi pour la planté mais ceté un test pour me faire la main. Pour l'instant je ne sais pas dutout de quelle sexe elle est. Le probleme: je me demandé si c'est normal que le soir ben les feuille son un peu pendante et tombante alors que vers 12h quand elle a bien pri le soleil ben ca ce voi que c vigoureux ??? Et franchement trop fort le forum par ce que y ma bien aidé jusqu'a maintenant et merci pour vos reponses. Les Deux Photos ont etaient prisent le meme jour la premiere vers 12h et la seconde vers 22h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 Salut, Elle à soif la/le pauvre!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés