angelik 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 Hello j'ai un soucis avec ma plante, c'est de la early girl déjà pollenisée que j'ai planté en outdoor début du mois de juin environ (1m50 aujourd'hui), tout allait bien juska une invasion de pucerons. J'ai utilisé un spray insecticide (alcool, produit vaisselle et eau), mais depuis le bout de mes feuilles devient brun et plus inkiétant Les petits pistils aux extrémités sont eux aussi devenus bruns.Et toutes les grandes feuilles jaunissent. Est ce que j'ai fais une bêtise ? Je peux ratrapper ? aidez moi svp Merci beaucoup :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
porouge 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 ta fait une bourde la ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelik 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2007 ouai je crois aussi que j'ai fais une bêtise mais c'était ça ou ces sales bêtes me mangeaient tout maintenant je l'ai mis dans mon bac à douche et j'ai rincé plus d'un quart d'heure, j'espère kil va se reprendre sinon c'est vraiment dommage !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés