boby682 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 bonjour a tous tous dabors jespere que vous puissiez me donné un diagnostique sans foto ( pas d'apareil numerique) donc mes condition de culture: culture outdoor en pot( 25litre je crois) substarte: terraux ph 6.5 melangé avec de la terre de mon jardin ensoleillé des l'aube et jusqua 15heure un peu pres pas d'engraissage le probleme: mes feuille sont seche aux extremités, commence a devenir jaune ( surtout les vielles feuilles) et commence a allé sur tout les feuilles ( sauf les apexs) hier il a plus a torrents pendant 1 bonne heures, c'est pe etre un surarosage mais comme la foto ne s'affiche pas je ne peux pas comparé je vous remerci d'avance et si j'ai oublié quelque chose prevené moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
réglissethc 1 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 hi boby, mes feuille sont seche aux extremités, commence a devenir jaune ( surtout les vielles feuilles) et commence a allé sur tout les feuilles ( sauf les apexs),ton mélange de terreau et terre jardin, pas trop tassée par l'eau,genre ma terre étouffe mes plantes!.si c'est le cas une aiguille a tricoter et tu enfonce "DELICATEMENT" plusieurs fois,euh pas non plus au bord du pied (pas le blesser en plus histoire d'aérer..... ps les photos seront toujours les bienvenues @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés