tonydesm 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 j'Ai cru voir que mes feuille du bas comme a avoir du rouge dessu je voullais savoir si ces p-e a cause du manque de lumiere ou ses de manque de nutriments .. en pâssant je susi en croissant 1 mois et 2 semaines.. ma plante fait 43 cm je ne met pas dangrais mais pis j'ai un neon cool pis un envirolite .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 salut! la variété de ta plante c'est quoi? sinon je pense soit a une carrence dans ton sol, soit pas assez de lumière mais pour la lumière en général ca devient jaune mais pas rouge! c'est bizard!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonydesm 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2004 ma plante ses du skunk #1 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
boz 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 si les tiges sont rouges ça peut etre un manque d'azote, surtout si tu n'engraissent pas :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés