c-tout-nico 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 bonjour j'aimerais savoir, combien de plantes puis-je placer sous une Greenbox 220W fluo mixte 2x6500k+2x3000k (PHILIPS 55w) merci de me répondre ce serait trop aimable !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 Salut Bin en fait cela depend du temps que tu compte les laisser en croissance et donc la taille des pots que tu va utiliser Il me semble que tu à l'intention de faire croissance et flo avec la greenbox donc je te conseillerais des pots de 15*15 avec 2 maxi 3 semaines de croissance, la penetration de ces lampes etant faible il faut faire des pieds très trappu en fin bon pour le reste parcours le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-tout-nico 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2007 merci panthera pour ta réponse j'ai des pots de 10L l'espace de croissance/flo sera de 2metres sur 80cm avec tout ceci tu penses que je devrais en mettre combien de pots ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 salut Le plus que tu peux lol en sachant qu il faut qu il soit tous parafitement eclairer allume et met les pots tu verra tout de suite mais bon cela restera une culture au tube néons ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés