evil.dead.81 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 bonjour & merci pour votre site! j aurais une petite question ... je suis actuellement en realisation d un placard d interieur 1m20/1m20/2m10 en placo avec isolation... mais je me demande si un areateur d air 90m3/h diam 100mm avec gaine allu au plafond suffie en sortant .... et que faire pour renouveller l air .. est ce que je peu faire de meme mais en chema inverse ?... => lampe prevue hps 600watt merci de vos reponce a bientot evil.dead.81 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 pas bcp cherchez toi!!! bref 90m3 pour tes dim c est pas assez et de loin et si tu avait lu tutox t aurais su qui faut un tier de ton extra en intra peu paqs etre plus precis ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckylaweed 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 slt a toi a mon avis pour ton aerateur de 90m3/h ca risque de detre un peu juste je t conseil de mettre o moin un de 220m3/h surtou si tu m une 600watt.voila en esperant t avoir aidé. cannabiquement vive la lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 Je suis d'avis qu'il est inutile de mettre un ventilo d'introduction lorsque l'on a un ventilo d'extraction, puisque l'air va entrer par dépression dans ton placo(à moins qu'il soit 100% étanche mais j'en doute) tChO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés