dolly-rasta 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 salut pouvez vous m'aider je sais pas si ma plante est en floraison elle est pas trés grande de taille mais je commence a voir des genre de pistils blanc s'enpiler sur les feuille du haut es'que ca peut etre autre chose qu'un debut de floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly-rasta 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2007 je suis désolé j'ai pas reussi a mettre une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 salut pouvez vous m'aider je sais pas si ma plante est en floraison elle est pas trés grande de taille mais je commence a voir des genre de pistils blanc s'enpiler sur les feuille du haut es'que ca peut etre autre chose qu'un debut de floraison ? salut vu ta description on dirait bien que c'est ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamik-hase 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 salut; ca doit etre la pré-flo la flo debutere vers mi-aout Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly-rasta 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2007 ok elle va donc terminer ca croissance jusqu'a mi-aout quelqu'un a un autre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés