david121 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 Bonjour, j'ai récupéré qqs graines et, ne sachant pas du tout de quelle variété elles sont, je vous envoye une photo-certes de mauvaise qualité- pour une indentification.Les têtes sont TRES blanches.Bien sûr, maintenant elles se multiplient formant des "carottes" et les cristaux(carréments blancs aussi)se déposent partout sur les petites feuilles adjacentes;la future récolte me fait penser à une récolte assez modeste mais assez chargée en THC(ttes les feuilles sont entièrements recouvertes de cristaux aussi bien en dessous qu'au dessus);Je suis mis 4éme sem. de floraison.Ne vous fiez pas à la couleur de la photo, la compression et la lampe HPS l'ont assez modifiée. Je vous remerçie pour vos avis.A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 Hello, la determination de la variété à partir de l'apparence est impossible ! Néanmoins, je peux te dire qu'il s'agit surement d'un croisement indica/sativa plus orienté vers le coté sativa... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalebelge 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 kikou pareil pour moi impossible de déterminer une variété juste sur une photo et aussi sans vouloir te frustrer tu prend pas trop de risque en affirment que c'est un croisement sativa/indica car la plupart des plants son un croisement enfin il me semble mes bon tous sa pour dire pas facile de déterminer une variété si le jardinier ne sais pas lui même se qu'il a planter Lien à poster Partager sur d’autres sites
david121 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2007 Salut, je suis l'éditeur du message et je dois dire que je suis une nouvelle fois déçu-non pas pour la réponse du modérateur (pourtant j'suis pas frotte balles)- mais plus pour la "contre réponse".Quand arreterez-vous de vous dénigrer ou de vous envoyer des mauvaises critiques?...Un "topic" qui devrait suciter bcp d'humilité car ça en manque...Dommage, j'ai du bloquer dans la période un peu trop cool...Ca fait un moment que je suis vos commentaires, relisez-vous, vous comprendrez....Les gens attendent de l'aide, pas du "t'es c**,tu vas te planter" ou "c'est évident".Y'a la canna cup & bien d'autres concours pour se départager...A vous de venir...Moi, j'suis pas assez compétent. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
david121 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2007 ..De plus, il s'agit bien d'un croisement à dominance sativa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés