Kc brains sweet dreams


Messages recommandés

salut je viens de mettre a germer 10 graines de sweet dreams de chez kc brains mais je n'ai trouvé aucun jdc avec cette variété sur alien la durée de flo est fin septembre mais y'a pas le nombre de jours pour l'indoor donc si quelqu'un a des infos sur cette variété merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

comme j'étais en train de galérer et d'errer comme d'hab sur CW, j'ai décidé de t'accorder 5minutes ;-)

J'ai trouvé quelques infos sur ta sweet dreams et meme des smoke reports mais vive l'anglais ;-)

 

www.onlinepot.org/OGStrainGuide/Strainguide/KC_Brains/Sweet_Dreams/index.

 

www.weedbay.net/modules.php?modid=15&action=show&id=489

 

Voila bonne lecture et à la prochaine mec

 

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

 

PS: allez l'OM :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poto j'ai looké les liens que tu m'a mis mais bon rien de tres interessant apparement la variété est peu connu facon j'ai encore des tonnes de graines donc si elles est pas bonne bin tant pis pour elle je garderais pas de mères

 

facon je m'attends pas a des miracles vu le prix de leur graines c'est comme nirvana sur 10 graines 5 germés et pour kc je suis a 3/10 pour le moment avec la meme technique j'ai eu 100% de germées avec des breeders comme dutch passion ou kulu seeds donc voila pas de secrets pour quoi que ce soit dans la vie faut mettre le prix pour avoir de la qualité tout simplement

 

merci de m'avoir trouvé ces liens

 

A+ storm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep, de rien pour les liens mec...

C'est clair qu'apparemment y'a que le nom qui est attirant :-D

 

donc voila pas de secrets pour quoi que ce soit dans la vie faut mettre le prix pour avoir de la qualité tout simplement

 

A mon avis faut faire la part des choses et surtout tester ou se renseigner.

Si tu prend un produit "discount"' date=' la qualité sera rarement là

Si tu y met le prix, tu as tjrs le risque de te faire "arnaquer"

 

Appliqué à notre cas, Nirvanouille propose des produits bas de gamme pour petits prix

Et Sensi abuse un peu sur les tarifs je trouve mais c'est sur que la qualité est là.

 

j'ai encore des tonnes de graines

 

Hé bien tu peux ouvrir une seedbank mon pote :-D :davb:

 

A toute mec ;-) PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites