Problème orange bud sans odeur ,sans trychlomes...

Messages recommandés

bonjour je me présente,ladydouille.Ca fait un bail que je vous lis et j'en profite d'avoir un ptit soucis pour m'inscrire ici et vous demandez votre avis.

Je n'ai pas vraiment une installation adéquat,juste une hps 400 et un ventilo dans une pièce de 3 m² environ.ca fait un peu pitié comparé à certains d'entre vous,mais je n'ai jamais eu de problème similaire auparavant.

La temperature la journée doit avoisiné les trentre et les 25 la nuit.Je n'utilise pas d'engrais.

lumière 12/12

Mon problème concerne des orange bud qui ont très bien poussé,très bien fleuris au niveau de la grosseur des bud,mais en ce qui concerne l'odeur et les trychlomes ,c'est niet.Alors qu'elles sont en flo depuis un mois.

Pire suite a une petite absence de ma part,j'ai peur qu'elles n'ait eu un peu trop chaud.

bizarrement mes snowwhite a coté ont très bien poussé et sentent bon la weed.

Je vous ai pris quelques photos pour que vous vous rendiez mieux compte :

ici

et

Juste pour savoir ce que vous en pensiez,si d'après vous c'est mort ou si je dois essayer de baisser le temps de lumière...

merci à vous :davb:

edit:tu n'utilise pas d'engrais aussi donc voila

Nan, moi j'ai utilisé des engrais et ca m'a fait la même chose! dans les mêmes condition, les autres s'en était très bien tiré. il n'y avait que la provenance des graines qui différait...

Un plant sans trichome, ca ne peut être qu'une déficience génétique! Et il n'y avait vraiment rien de rien en trichome!

Et niveau gout, c'est horriblement sec et sans grands effets!

ah bah merde,en voilà une mauvaise nouvelle....je vais quand même attendre un peu en réduisant la période de lumière et on verra si ca bouge un peu...l'espoir fait vivre...

en tout cas merci beaucoup pour ce début de réponse...

J'avoue j'étais dans le flou.

je vais quand même attendre un peu en réduisant la période de lumière et on verra si ca bouge un peu...l'espoir fait vivre...

A priori' date=' c'est déconseillé

Viking m'a dit un jour :

"le passage à une photopériode 10/14 provoque une baisse de 50% du taux de THC" source

Maintenant, c'est toi qui gère!

Comme tu dit... "l'espoir fait vivre" :davb:

bonne continuation

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.