fcna 2 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 bonjours je vous explique le problème j'ai 5 plan pour l'instant encore petit (30/40 cm) certain (3) etaient dans le meme pot ( un grand pot) mais il commençais a allé moins bien alors j'ai mis tout mes plants 1 part pots. mais j'aimerai savoir si ils vont s'en remettre (lé feuille était toujours vertes) et si mon autre plan (je l'ai noyé ses feuilles devenaient jaunes j'ai changé la terre ...) vont s'en remettre? sinon est ce que y'a un truc a faire pour les aidé a allé mieux? merci de vos réponces Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 si lors du rempotage tu as pas trop abimé les racine no problemo sa reprendra par contre les feuille jaunes resteron jaune mais de nouvelle feuille verte apparaitron evite de trop les ventilé et d'etre prudent avec car le temp qu'elle reprenne elle vont etre un peu plus fragile Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariganja 5 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 saluté jeune cannabiculteur!!par précaution,vérifi si tes pots sont bien troués en dessous afin de permetre l'évacuation de l'eau qui serait de trop lors de tes arrosages pour ne pas renouvellér la "noyade";par la suite si tu as arrachés des racines a tes plantes quand tu les as dépotées;je te conseille de les laisser une semaine environ a un endroit ensoleillé mais pas a la lumière directe du soleil,car elles risqueraient de brullées tous simplement(en esperent que se soit pas deja fait!!!et si possible vérifie que la terre reste humide mais pas trempée,simplement humide afin d'aider la planteà refaire des racines!!éssais de respecter cela et en à l'heure de la récolte tu te feras bien plaisir..bonne culture.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Salut Arf, excuse mais c'est nul...tu mets pas tes plants dans le même pot. Dans le commerce tu peux trouver des pots de ttes les tailles pas chers. Donc dès que ta graine ou bouture prend racine tu la mets dans un bon terreau (étudie le site) dans un petit pot adapté. Ensuite tu la transplantes dans un pot plus grand et au final si tu es en exté dans un très grand. Lorsque la plante débute elle ne veut pas de soleil direct, mais de l'humidité et de la chaleur. Ensuite lorsque ses racines ont bien pris et que de nouvelles feuilles entières viennent tu dois graduellement la mettre en plein soleil. Ensuite encore lorsqu'elle a 20 à 30 cm en pot de 11 L. tu la laisses définitivement dehors jour et nuit cela en mai. En juillet et avant qu'elle ne soit trop grande, tu la transvaseras en pot de 50 L. avec un bon terreau mélangé à de la perlite en quantité suffisante. Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Re, Lorsque je dis transvasé avant qu'elle ne soit trop grande cela veut dire qu'elle devient difficile à manipuler et le transvasage devient donc plus délicat. hhm...cette précision me semble utile lol bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés