100% herma jdcdemon balcon>cro70>flo7>indoor 2x250whps[thaï-style]


yomthai

Messages recommandés

eh mais qu'est ce tu fais là toi ?

 

Bon.....pour les photos tu les charges sur www.imageshack.us, ensuite tu sélectionnes la photo, tu vas dans "propriétés" et tu copie l'adreese de la photo (une fois chargée), tu la colle sur ton post, tu sélectionnes ce que tu as collé et t'y ajoute les balises , et t'as bon ! mais il me semble que ces infos sont qq part sur le site !

 

Mets déja des photos de ton ballast au niveau des raccordement et on discute ensuite (la douille t'y branche que phase et neutre, comme je disai la terre tu la connecte qq part sur la carcasse(par exemple le réflecteur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yomthai

 

Merci de tes passages désolé pour tes hermas.

 

Et pour ta question sur le water curing cela est sensé tout néttoyer les bebetes les insecticides et meme les engrais mis tardivement (je testerai les engrais sur la prochaine)

 

Bonne THAI a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

re !

 

excellent ton montage !! et ça ne chauffait pas trop ? et ton extracteur extérieur c'est celui d'un résidence c'est ça ? il aspire très fort ? parce que le mien ça va ma main reste collée quand je bouche l'aspiration.

et quel est le diametre de ta gaine ?

 

merci pour ce sage conseil ^^

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oui c'est une colonne de VMC d'une "petite" résidence, douzaine de logements.

 

Je supose que l'extracteur est placé sur le toit, niveau température c'est chouete pouisque tu évacues par la même occasion les calories générées par ton placo vers l'extérieur.

 

Niveau débit aucune idée, disons que je pense perdre le tiers du débit de mon extracteur (en hiver je suis sur un extracteur uniquement pour "tempérer" mon appart (garder les calories thermiques), le diamètre de la colonne j'en sais rien, le diametre du piquage sur celle-ci c'est du 125 .

 

En fait je pensais à un autre JDC, regarde celui du milieu, pas celui-ci ni l'OUT mais le dernier des trois, c'est mieux détaillé.

 

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut yomthai!

 

je voi que ca bud bien par chez toi tout ca m a l air bien prometeur!!! je vai suivre ca de pres!!:smile:

 

En tout cas merci d etre passé sur mon JDC ca me fait plaisir

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.