djo93 0 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 salut a tous, j'ai 7 pieds en croissance dans mon placard de 50*70*150, accompagnée d'une hps 250w. mes plantes mesures entre 22 et 26cm, il y a entre 4 et 6 étages a chaque plante et je n'ai pas encore couper les apex. je souhaiterai effectuer une taille mais je ne sais pas si je peux couper les feuilles ? je tiens ni à faire de la one-bud ni du scrog. Et si je passe en floraison maintenant, sachant que mes pieds font environ 24cm de haut, combien vont t'il mesurer en fin de floraison ? merci beaucoup pour vos futur reponse que j'atends avec impatience.. et désoler des posez des questions qui vous paraitrons evidente mais je ne trouve pas mes reponses.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 bonjour, https://www.cannaweed.com/guides/234-taillage-plante.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo93 0 Posté(e) juillet 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2007 merci pour ta reponse, mais je l'avais deja vu ce tutoriel et il ne repond pas a mes questions. si je ne coupe que les grosses feuilles est-ce possible ? et a votre avis a quel moment dois-je passé en flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 Bonjour, j'en ai marre de répéter 15x par jours les mêmes choses, je vais d'ailleurs faire une pause modération sinon je vais casser mon pc : Recherchez avant de poster !!! NE COUPEZ PAS LES FEUILLES !!! Quand passer en floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEV2303 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 SLT A TOI JE N EST AUCUN JDC SUR LE SITE,MAIS JE PUORSUIT MON AVENTURE POUR REPONDRE A TA QUESTION,ELLES GRANDISSENT 1/3 EN CROISSANCE ET 2/3 EN FLORAISON . MAINTENANT A TOI DE CALCULER AVANT DE PASSER EN FLO PAR RAPPORT A TA HAUTEUR DE PLACARD. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés