alpach26 0 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 a Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 Hello, C'est quoi ce bol avec des billes d'argile dedans? Je trouve que ton hygro est faible et que ta température trop élevée! Pas la peine de brasser les plantes avec ton ventilo maintenant, elles sont trop petites et trop fragiles! A quoi tu arroses? De l'eau à ph corrigé uniquement ou tu mets de l'engrais??? Si c'est le cas, c'est surement un surengraissage mais je pense plutot à une température trop haute et hygro trop faible! Ton terreau c'est quoi? De l'universel? Si oui, change le pour du terreau de type light mix de chez biobizz ou plagron! Bon courage +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 Salut, C'est quoi ce bol avec des billes d'argile dedans? Pour augmenter l'humidité je pense. Mais c'est trop minime. Augmente l'hygrométrie et fait tourner le ventilo 2x 15/jours. Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés