zon 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Salut a tous je suis un tout jeunes autocultivateur et je fait donc face a certains problemes, j'ai d'abord subit une attaque de mites vertes que j'ai réussi a éliminer avec du buzz off pour en suite me rendre compte que les jeunes feuilles de mes plantes se décolorent. Pour l'instant avec se que j'ai put trouver comme renseignements je pense a un manque de souffre s'il vous plait dites moi ce que vous en pensez. [/src] [/src] [src] [/src] [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
zon 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2007 PS si quelqu'un peut m'expliquer comment on met des photo dans son message je pourrait en mettre merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Bonjour, Régles du forum "diagnostic" ! Poster une image sur le forum Reduisez la taille / poid de vos photos ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zon 0 Posté(e) juillet 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2007 j'ai peut être trouvé comment ont fait avec les photos doncles voila j'espere que ça a marcher j'attend vos conseils merci a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés