Balboa 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Je voudrais construire un caisson pour préparer mes boutures femelles (itinéraire technique classique). Pour cela j'aimerais bien avoir des données chiffrées pour choisir le format de mon installation. Conbien, potentiellement, un pied mère peu t il produire de bouture sur un labs de temp donné (5 semaines ou 30 jours par exemple) sous 4 néons de 18 w, 36w ou sous hps200w? Quelles % de mortalité au bouturage? avis au experts, merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 T'as pas l'impression que c'est très con comme question, ça?..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 salut pour moi j'ai 4 belles boutures par plant mere(un peu des bonzai)en 7 semaines sous 2 néons 18wtt. mais c'est des bonzay mes pieds meres donc ...... ah oui pour le % si t un goré ehh beh 0% apres c'est du 100% si toi métriser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balboa 0 Posté(e) août 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2007 pkoi c con? et commence par le début! Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 pkoi c con? et commence par le début! Parce que tout va dépendre de la taille du plant mère, et éventuellement de sa variété, sans même parler des conditions de culture et de nutrition... de 0 à 80 boutz par mois. Idem pour le pourcentage de réussite, de 0 à 100%. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balboa 0 Posté(e) août 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2007 voila donne des chiffres sur les données que tu semble intégrer et moi je qualibrerai ma nouvelle install pour avoir les la prod que je souhaite (se qui semble etre l'objectif de la question). tu voi je glane des infos, tu peu me répondre sans me trairer de con, c'est tout simple. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés