niamor 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Bonjour, Mon HPS est branchée sur un variateur, lui-meme branché sur une multiprise reliée à une prise normale. Le problème est que l'extinction s'est bien passée pendant 3 mois, et d'un coup le variateur ne fonctionne plus --> l'extinction ne se fait pas. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Sachant que moi ça fait 2 fois que ça m'arrive, avec 3 variateurs différents. Ca fait chier car je suis en floraison. Je me suis absenté pendant 3 jours et au lieu d'un 12/12, les plants sont passés en 24/24 pendant3 jours. Merci à tous de vos réponses. Niamor Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Salut,Un variateur sur un HPS ?? :-o Explique ,là !! j'ai peur de comprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
niamor 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Oui je sais pas comment appeler ça ! Le boitier plastique , branché sur la prise électtrique , que tu regles pour alimenter en 12/12 ou 18/24. Bref , le temporisateur je sais pas commetn appeler ça . Lien à poster Partager sur d’autres sites
niamor 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Oui je sais pas comment appeler ça ! Le boitier plastique , branché sur la prise électtrique , que tu regles pour alimenter en 12/12 ou 18/24. Bref , le temporisateur je sais pas commetn appeler ça . Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Ha je comprend mieu !! C tous simplement un TIMER ! HIHI Si i se bloc,c ca doit etre comme moi,j'en n'ai deux qui se bloqués parfois,c t des timer à 10 balles d'euros !! ,j'en n'ai acheté ,des plus chére,meilleur camelotte !!,sinon ya des electronique,c bcp mieu !!(ca se bloc pas,pas de mecanisme de daube !!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
niamor 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Ouais ok ! Bref si je comprends bien comme d'hab faut mettre le prix pour pas être emmerdé ! En tout cas merci pour ta réponse rapide. Combien ça coute un TIMER valable électronique ? Merci Niamor Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Bah,ca part de 10/15 euros,jusqu'a celui en or à 45 000 000 Euros ,lol nan serieu,20 /25 euros,tu paye,ta tranquilité ,avec le moin de fonction possible,source de bad trip dans la téte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
niamor 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Oui c clair ! Merci bcp à toi. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés