n0de 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Voila, tout est dans le titre, comme je possède un certain nombre de plante qui sont en pleine terre, contre un mur d'un coté, et libre devant, et étant donné qu'elles n'ont pas de barrière naturelle contre le vent, je me demandais comment je pourrais faire pour les isolés un poil des rafales de vent. La région étant sujette a des rafales en fin d'après midi... merci d'avance et toute les proposition sont bonne a retenir Thx.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 slt le vent est benefique au plante elle les renforce et devienne moin fragile! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Salut n0de, Un p'tit paravent fait avec de la toile moustiquaire freinera les bourasques, mais autorisera les vents faibles, je sais pas si ça pourra t'aider mais je vois que ça pour protéger tes filles des vents forts. Bonne continuation, @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aliass Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 slt, les deux autre réponsse on la réponsse! un par vent pour évité les bouraske,et du vent quand même pour renforcé ta weed ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés