Diagnostisque de mes feuilles urgent taches blanches

Messages recommandés

salut les cannaweedien?

Comment va marijanne? Ah les marijannes elles sont toutes gonflées dès qu' elles nous montrent leur belles têtes. lol ahahahahahahah.

Mais URGENT, Je voudrai savoir, sur une de mes plantes il y a deux taches blanches ( pas jaunâtre bien blanche!) dessus qui se propagent sur d'autres, malgrés ma recherche, je n'arrive pas à trouver l'information sur ces taches.

Ces taches ne ressemblent pas à une tache due à la lumiére...

Cela dit, j'asperge le matin avec un vapo(rempli d'eau claire) mes plans sous lampe hps, est-ce à cause de cela ???

Peut-être rien de grave mais j' aurai bien voulu savoir si quelqu'un pouvait m' informer !

Voici un exemple sur photo, 1 tache blanche trouvée aujourd'hui sur un de mes plans de Jamaïquaine, mais celle-cie se propage sur d'autres feuilles, que dois-je faire ??? Est-ce grave ???

6ad5e.jpg

ET que la force soit avec toi

:-o

Salut

Pour les taches, je ne suis pas sûr mais NE VAPORISES PAS TES PLANTES AVEC LA LAMPE ALLUMEE car tu risques de les cramer et aussi d'éclater ton ampoule si des gouttes la touchent...

Tchuss

Salut t taches m ont pas l air trop grave,mais le fait de vaporisé les feuilles le matin n est pas une tres tres bonne idée,elle risque de bruler..

Explique nous un peut mieux ton installation et les produits utilisé

Balance des photos complete a l occas ont pourra mieux jugé

@+

5e9b.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.