frica 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 je suis bien interessé par un kit envirolite floraison 125w avec reflecteur pour 65euros est ce que j'aurais besoin d'extracteur et ventilateur car l'ampoule ne chauffe pas ? est ce que ce type d'ampoule conviendrait car je pense faire pousser 2 à 3 plantes à la fois merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampalmeras 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 salut moi je suis sous envirolite 200w sa chauffe pas ou quasiment pas donc tu peu oublier l extracteur et ouai pour 2 ou 3 pieds sa devrait le faire bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ohayou Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 bonsoir, Bon je suis débutante moi meme mais je me permets de repondre à ce qu'a dit sampalmeras En effet, ce n'est pas parce que l'ampoule ne chauffe pas qu'il ne faut pas avoir d'extracteur. Comment veux tu renouveler l'air de ton placard sinon?!! L'air vicié, c'est pas très bon... Et puis ça chauffe quand meme un peu, meme une envirolite 125w. Par contre un ventilateur de pc suffira je pense (c'est ce que j'ai et ça marche assez bien) Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Bonsoir.. En effet, ce n'est pas parce que l'ampoule ne chauffe pas qu'il ne faut pas avoir d'extracteur. Comment veux tu renouveler l'air de ton placard sinon?!! L'air vicié, c'est pas très bon...Et puis ça chauffe quand meme un peu, meme une envirolite 125w. Par contre un ventilateur de pc suffira je pense (c'est ce que j'ai et ça marche assez bien) +1,et ventilateur 24/24h.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 Exact,les ventilos de PC peuvent faire l'affaire mais un p'tit extracteur sunon c'est le top et ça reste peu cher et peu bruyant. Par contre les ventilos de PC dans le box pour refoiridir l'ampoule et secoué les plantes c'et niquel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés