JeeAir 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Salut, je souhaiterai savoir combien consomme une HPS 250 watt sur un cycle de 12heures (creuses) par mois... :-o Si quelqu'un peut me répondre à ce sujet... qu'il le fasse ! Merci d'avance et bonne fumette. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 un peu pres ca (par an) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Moi pour ma 400 watts je paye une moyenne de 12 euros pour 1 mois 15 heures par jour! biensur je suis pas de france donc pour une 250 toi et pr 12 heure t en fais pas pour le prix! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeAir 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2004 merci beaucoup les gars, l'investissement va se faire très très rapidement. Je pensais que ça coûtait énormément plus cher. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 FO QUE TU FASSE 0.25 LES WATTS DE TA LAMPE * 0.11 LE PRIX DU KILOWATT * 12 NOMBRE D HEURE * 30 NOMBRE DE JOURS VOILA EGALE 9.9EUOS YAVAIS 1 TOPIC LADESSUS YA PAS LONTEMPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedNuts 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 Ouai, c'est clair que ca coute pas tant que ca. J'avais été surpris aussi qd j'avai fé mon ch'tit calcul. En fait, le truc pour payer encore moins cher, c'est de faire le cycle de 12h pendant la nuit; a condition d'avoir un compteur "jour" et un compteur "nuit". En Belgerie, c'est encore 1/3 voir 1/2 moins cher que le jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeAir 0 Posté(e) janvier 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2004 Merci pour c réponse finalement je passer a une 400 watts direct sa le fera mieux lol Mais est ce que je serais obliger de ventiler ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinigin 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Partager Posté(e) janvier 25, 2004 Calculer La Consommation Ãlectrique Edf Pour Une Culture De Cannabis Indoor - Sinsemilla - Weed - Par Dams.rar a dl!!! c'est pratik pour calculer çà conso!!!:-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 lut jee hair faut que tu cherche sur le site y a un topic unique sur le calcul de l electricite il est vraiment bien bonne recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 oui ventillation obligatoire, d'une part parce que c'est bon renouveller l'air autour des plantes, d'autre part parce que 400 watt ça chauffe beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensigrower 1 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 Bien sur tu n'es pas obligé de ventiler,mais plus la lampe est proche de la plante et plus la lampe est efficace mais plus elle chauffe les plantes,efficacité maximale donc avec une lampe ventilée proche des plantes. Pour ton calcul de consomation il y a un lien dans ma signature qui pointe vers le topic unique dont Nolive t'a parlé. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés