Invité cann51 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Resalut tout le monde alors voila je viens d'aller faire des courses et j'ai acheter 2 engrais et j'aimerai savoir si il convienne et si oui lequel va avec quel moment de la plant(croissance et floraison) 1ere engrais:engrais a cactus KB. NPK:3-5-7 (je pense que c'est pour la croissance et la germination) 2eme engrais:engrais a géraniums Sem.NPK:8-6-6(je pense que sais pour la floraison mais j'hesite car le taux d'azote est très elevé. J'attends vos remarques. PS:j'ai bien lu les guides et topic a ce sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 up ya personne qui veu m'aider SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Salut cann51, Je pense que tu devrais inverser tes engrais, regardes les faqs pour être sure. bonne cultures @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Ok merci ya personne d'autre qui pourrait m'aider aussi histoire d'avoir des avis differents Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 slt ya toujours personne pour répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 questions qui sert a rien,l'engrais a geranium ne convient pas du tout! sur le site il explique les engrais qui faut... il faut rechercher avant de questionner.. a bon entendeur salut.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 salut Aucun des 2 engrais est approprié ,tu peut en mettre ca fera pas de mal . croissance n=8 p=2 k=6 Floraisson n=2 p=6 k=4 J ai lu ke tu parlai d engrais pour la germination,surtout pas malheureu sinon pas de germination et tes pieds vont cramés. a+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 Vous êtes sur qu'ils ne conviennent pas alors que sur le guide de culture indoor il ya marqué la phase végétative' date=' on enrichira avec de l'engrais NPK 4-1-5 et on l'arrêtera 2 semaines avant le déclenchement de la floraison.Lors de la floraison, la plante aura de nouveau de forts besoins en phosphore (P), par contre, le taux d'azote (N) doit être le plus bas possible, trouver un engrais NPK 0-4-8 serait parfait.[/quote'] et mes engrais sont NPK:3-5-7(qui je pense devrait etre possible pour la floraison car le taux d'azote est faible et P et K ne different que d'un chiffre, NPK:8-6-6 devrait etre bon pour la croissance car N et P son assez proche de N et P du guide en croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 SVP ya quelqu'un? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés