Invité weedir Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Encore moi et mes problemes voila 2 semaines que j'ai mis mes plantes en terre , elles ont toutes crevés sauf 2 pendant mon absence de 3 jours et la à 2 semaibnes de mise en terre les survivantes ne mesurent que 3 cm en regardant l'évolution des plantes sur les autres jdc je me rend compte que les miennes sont tres lentes .vont-elles prendre d'un coup ou est-que la chaleur peut ralentir lleur croissance? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 bonjour. .. enfin bonsoir... pourrais tu detailler ta plantation parce que la, ca va etre tres dur de te repondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Salut !! est-que la chaleur peut ralentir leur croissance? déjà oui ca aide pas, en plus chaleur veut souvent dire hygro très basse. plus d'infos serait le bienvenue sinon on peut pas trop t'aider. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedir Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 $alut excuser je vais détailler: Placard: 100x80x170 couverture de survie sur les murs Eclairage:400w hps Ventilation:un extracteur 700m3 par heure réglé à 50% de sa capacité , 2 ventilo d'environ 10cm 1 pour l'intraction 1 pour souffler sur les plantes Plantes:1 Euforia féminisé et 1 Sweet Sativa Spécial Température de 18°C à 37°C Hygrométrie de 30 à 60% et donc apres 2 semaines en terre elles mesurent seulement 3 cm. Merci de m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedybangs Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 un ventilateur qui marche à 50%??? PQ? Cherche plus 37°c c'est bcp trop ajoute à ca un surrarosage classique et t'as la bonne combinaison du débutant qui a un problème... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés