coco2 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Bonjour, Je suis en out dans des pots et un de mes plants est deja en floraison: voir photos Est ce normal? y'a t il un risque s'il refait beau que cela grille les fleurs? faut il que je mette engrais floraison? Merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckylaweed 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 sll coco2 pour t pieds exterieure tu peut comencer a mettre de l engrais de floraison,et si il fait bo c de la balle et ca risque rien pour l moment, voila en esperent t avoir aidé. cannabiquement Bonjour' date=' Je suis en out dans des pots et un de mes plants est deja en floraison: voir photos [img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/0e388a.jpg[/img] Est ce normal? y'a t il un risque s'il refait beau que cela grille les fleurs? faut il que je mette engrais floraison? Merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco2 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Merci beaucoup je vais commencer l'engrais flo, j'espere qu'il va enfin faire bo ! Mais elle est un peu precoce non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés