Invité Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Salut, J'avais une petite idée comme ca a cette heure tardive... Quand on va sur notre compte on peut voir les dernier sujet auquelles on a répondu,mais voila le site ne garde en "mémoire" que les 20 derniers...et comment on fait pour retrouver ses ancien sujets hein??? Donc si cela est possible se serait vraiment super pratique de passer des 20dernier a la totalité des sujets. En esperant avoir des réponses bye!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Salut !! pour moi, le plus embétant dans les derniers sujets, c'est que par exemple, la je post donc il sera dans mes derniers sujets. puis je post sur 20 autres topics. et je reviens poster ici et si je regarde maintenant mon dernier, ca ne sera pas celui là car j'ai déjà posté dessus. en gros, ca sauvegarde en dernier sujet que la première fois qu'on post sur le topic et pas après. vous m'avez suivi? c'est pareil pour vous ou c'est un bug? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
keufran 1 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 salut Davy37, Pareil pour moi ce n'est pas un bug;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 re, Ouai ca me fait ca aussi,je pense pas que techniquemen sa doit pas etre trés difficille a réaliser pour ceux qui s'occupe de se site de nous permettre d'avoir un historique complet de TOUS nos topic. Allez svp!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Hello, Tu peux utiliser la fonction recherche par auteur... Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 re, je savais pas que ca exister les recherches par auteur merci de l'info. edit; jarrive pas atrouver ta recherche par auteur...ya recherche avancé mais en entrant mon pseudo je ne trouve rien alors que j'ai créer des sujet... ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 Yo, Juste en dessus de mon message y'a un loupe orange, tu cliques dessus puis t'a différentes recherche possible. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 yep c'est bon j'ai trouver,merkiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 oui je suis du même avis, si on pouvait avoir la totalité des messages qu'on a envoyé ca serait super. En attente d'un modo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 +1 ça nous permettrait de revenir plus facilement sur des sujets qui nous intéressaient... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 salut ! c'est vrai que c'est une bonne idée . mais les modo n'y peuvent rien . il faut contacter vyking qui transmettra a shepa et lissyx . d'ailleur le site est un peu en "pause" l'été , les modo sont beaucoup moin présent , les admin aussi , c'est pas le meilleur moment pour les réclamations ^^ . d'ailleur vu que sa bosse sur la v² du site , les améliorations apparaitrons surement sur cette v² , pas sur la version actuelle . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 Bonsoir, j'en avais discuté avec SPKF et c'est pas réalisable à l'heure actuelle, pas avec cette machine du moins... Mais si tout le monde lui envoie un MP il trouvera sûrement une solution (je plaisante hein ) Momo, la v2 elle est vacances aussi ^^ ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés